Aller au contenu

hommes scorpions qui se decrivent ;)

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjours à toutes et à tous

à chaque fois que je tomberai sur un discours d'un homme scorpion qui tente de nous expliquer sa facon detre et de voir les choses

je l'ajouterai sur ce fil commençons par cet homme

et cela dans le but de mieux cerner les hommes du signe scorpions.

"HOMME SCORPION ASCENDANT SCORPION" il dit :

"Je suis un JH scorpion ascendant scorpion.

Je vais prendre mon cas pour une généralité bien que je pense que ce signe ascendant conduise nécessairement vers l'originalité car le moins que je puisse dire, c'est que nous avons une sexualité et une relation à l'amour problématiques. Personnellement, mes excès et revendications amoureux et sexuels condamnent encore la plupart de mes relations, à l'origine possibles.

Nous sommes extrêmement possessifs et sexuels.

En amour, nous pensons être réalistes en demandant l'impossible c'est-à-dire une relation physique et amoureuse totale, un lien absolu avec la personne désirée. Lorsque nous pensons avoir trouvé cette personne, nous luttons sans relâche pour abattre tous les obstacles qui nous séparent d'elle jusqu'à ce qu'amour soit fait. Le moindre signe de défaillance, méfiance, trahison pressenti chez l'âme-soeur à notre égard nous angoisse terriblement et exige aussitôt sa rançon d'affection pour nous rassurer. Je pense qu'on épuise notre partenaire à moins qu'elle ne nous aime suffisamment et qu'elle soit suffisamment forte (et vaccinée) pour se remettre des piqûres à répétition que nous lui ingligerons de toute façon. Nous pouvons ainsi aller vers d'autres partenaires par perversion même si nous n'aimons que cette personne que donc nous testons. Imprévisibles pour vous, nous trouvons au fond de nous de la beauté dans le fait de souffrir et de faire souffrir.

Nous aimons "à la folie