Aller au contenu

femme taureau ascendant poisson et homme vierge du 1/09...


Admin
 Share

Messages recommandés

il me fait tourner en bourrique je vais finir par le tuer, on alterne entre supers moments et le désert complet de l'ignorance et de l'absence totale.
il cherche pas après moi, s’en fou royalement... non mieux, il oublis carrément que j'existe! aucun contacte pendant des semaines sans que ça lui paraisse exagéré, son excuse? il etait tres occupé. S'il a des copains ou du travail il me zappe sans remords ni excuses, nos rendez vous... il les oublis une fois sur 2!
à force j'ai l'impression de lui courir apres, y'a que moi qui fait des efforts! et quand je pique des colères et que je lui en fais la remarque et bein c'est moi qui suis chiante, qui m’énerve pour rien lui il est parfait il voit pas ou le problème!
Voila ma fabuleuse histoire avec ce vierge, 9 fois sur 10 en colère et blessée parceque je n'ai jamais été aussi maltraité par un homme que ça! peut etre est ce involontaire et qu'il est comme ça seulement je fais pas dans le sociale moi! j'ai pas à supporter.
il dit qu'il m'aime et qu'il tient à moi, seulement tout ce qu'il laisse transparaître c'est qu'il en a rien a f*** de moi
qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...