Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde .................. J'espere que vous allez tous bien , pour commencer ........... Je suis rentrée du boulot à 17h , j'ai allumé mon ordi et me suis rendue sur le forum ................ C e que j'y ai lu est " fou " .......................C'est quoi cette guèguèrre entre nous toutes ?????????? Franchement, ca me fait marrer .........!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons tous des problemes à resoudre ..... , nous connaissons toutes des difficultés dans la vie ............... que ce soit dans le domaine amoureux ,que ce soit dans le domaine pecunier ,ou dans le domaine de notre santé .............. bref ; la vie peut se montrer tres dure parfois n'est ce pas ??????????? Qui pourrait prétendre le contraire .????????? Malgré ca , sur certains fils , je lis des trucs qui me paraissent vraiment enfantins .................... Non pas que je sois parfaite , loin de là ................ je fais tout de travers lol ............. mais bon sang, nous ne sommes plus des gamines ........ Personnellement, j'adore lire telle ou telle personne dont je tairai le nom par respect pour les autres .............. mais soyons cools quoi .... Personne n'est pas parfait dans ce monde ... et au fond , heureusement ??? parce qu'alors , qu'est ce qu'on s'ennuyerait ............. Bonne soirée à toutes et à tous ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés