Aller au contenu

C'est quoi que je ne comprends pas ????

Admin
 Share

Messages recommandés

Besoin urgent d'un "décode-vierge" car là je suis perdue...comme mon vierge m'avait dit qu'il ne me voyait que comme une amie, j'ai donc essayé de l'oublier, j'ai réussi à ne pas le voir pendant une semaine et demi et ce WE, je suis allée à une sortie sportive où il n'était pas sensé y être...eh bien, il y était, adorable à faire craquer (comme savent si bien faire les vierges !!!), toujours derrière moi ou à côté ou devant...enfin jamais très loin !!! mais pourquoi ???Pour donner un exemple de ce comportement étrange : comme on venait ( on était une quarantaine ) de faire un paquet de Km, on faisait une pause, je me suis mise à l'écart pour ne pas être avec mon vierge ( ça partait d'une bonne initiatve), je me suis mise sur un rocher et je mangeais mes MM's, il est arrivé, c'est assis à côté de moi, enfin collé à moi et a mangé mes MM's, il n'a rien dit et regardait devant comme moi !! il s'est relevé et m'a dit "allez hop, tu viens on repart" et on a couru comme ça, côte à côte, j'avais l'impression d'avoir une ombre.Si je m'éloigne, il me regarde ou me surveille, je ne sais pas trop ?
Si quelqu'un comprend ce que ça veut dire, je l'en remercie d'avance car ma rationalité est mise à rude épreuve.
Merci d'avance