Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire une expérience amère sur un site de rencontres---- en tchat, parfait --- au tél. parfait--- mais voilà que vient l'heure d'un premier rendez-vous fixé pour prendre un pot (rien de plus normal)---- seulement, la veille le "Monsieur" en question souhaite carrément autre chose que je ne peux pas donner avant de connaître la personne en question. Donc, BASTA. Je l'ai largué vite fait bien fait. Je serais intéressée par des témoignages de ce genre. Je tiens à rester "MOI" et ne pas me plier aux desiderata de ces messieurs tout simplement pour faire des rencontres. Il ne faut pas oublier que tout ne se passe pas dans un lit. A vos "plumes"---- Merci de vos témoignages qui m'apporteront sûrement quelques surprises. Isadora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés