Aller au contenu

je viens de me réveiller pour anne marie , choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens juste de me reveiller et voilà cela fesait déjà deux semaine ke javais pas rever, alors je suis dans mon ancien travaille g fini mon contrat la semaine derniere ils doivent bientot déménager ,et dans mon reve jetais déjà dans les nouveau locaux ,je leur rendais visite je revois une collègue ,mon responsable il me dit tu vois sà na pas changer si tarrive en retard jen tiens pas rigueur bref après je vois la grande responsable ki gére tout elle me dit jen en ài marre de cette société et quelle compte changer jetais étonner, je lui ai dit que cetais bien , après je parler avec quelqu'un je lui disais ke jallais partir au soleil au mois de mai que sà va me faire du bien je disais que je cherché du travaille ,et ke jallais voir une autre société à étage du dessous dans le bâtiment je me dirige vers lascenseur , il est ouvert transparent mais g pas confiance alors je me dit vo mieux descendre par lescalier mais les marches de lescalier sont étroite je commence à descendre et la je me dit ke la chaussure de mon premier pied qui descend je devrais la faire tomber et continuer avec un pied nu il y avais un homme ki mattender en souriant il avait mà chaussure après je lui dit merci je fait référence à cendrilon pour rigoler ensuite je vais dans la société ke javais repèrè jouvre une porte je vois un groupe pour une session de recrutement il était dans une salle yaavais pas beaucoup despace cetais sombre , je leur demande lintitulè du poste une fois que JAI su ça ne mà pas intéresser je suis parti .. Deuxième reve je suis dans une grande surface style leroy merlin ou cetais assez haut jetais avec mon ex avec qui cest encore ambigu et la je suis petillante joyeuse je lentraîné dans les rayon je lui explique comment serra ma futur salle bain de mes reves lol et enfaite les pommeau de douche en présentation javais pas capter mais yavais de l' eau qui coulaiss et sans faire exprès je me suis mouillée on à rigoler et à je vois un homme entrain de se douchè il était habillé il fesait le mariole après on est sorti il yavais deux amis à moi du passé ke javais aimé et la mon ex va sassoir auprès de "a" et moi jetais entrain de parler avec "t" après "a" minterpelle et me dit tu fait koi et la je lui it que je discute avec son futur beau frère ( dans le réel "a" va se marié avec la soeur de "t" ) et après on suédoise on parle et la je lui dit attention joue pas avec elle c est une fille bien .. Mais cest marrant de se retrouvé autour de deux personne que javais estimé dans le passé et le troisième cest le présent et le futur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...