Aller au contenu

je n'arrive pas à analyser ce comportement

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis avec un vierge depuis mi février je m'arrache déjà les cheveux.
lé début super très tendre, calin,me dis qu'il recherche du stable, des super messages tu me manque etc.... ensuite il a eu un recul quelques jours après notre 1er rapport (sexuellement on est 100 % compatible c'est même déroutant) plu de messages a peine s'il répondait aux miens c'était en milieu de semaines le vendredi on s'est vu en boite ca c'est super bien passé on passé la nuit chez moi. le samedi on avait prévu de ce voir finalement ça c'est pas fait et de nouveau recul la semaine suivante quasi plus de news et pas de visuel. le jeudi je lui demande ce qu'il ce passe encore et là me dis je crois que finalement je suis pas prêt pour une relation sérieuse, qu'il est perdu avec moi, il recherche pas spécialement des relations d'un soir mais disons qu'il est assez copain, bringueur. donc le jeudi on arrête, vendredi pas de news moi rien non plus le vendredi je ne suis pas allé à la boite car je savais qu'il y était et lui était persuadé de m'y voir (il me l'a dis le lendemain) à 5 h du mat je dormais pas il m'envois un texto pour savoir si je dormais et il a était cash il m'a dis jai envie de toi mais sa dois pas te tenter j'ai hésité pour ma réponse soit le rembarré mais j'avais peur qu'il aille voir ailleur mais physiquement jai du mal a me passer de lui dc il est venu et le lendemain il ma demandé de l'accompagner chez un pot, l'apres midi nous sommes allé à un rallye avc ces amis dont ces parents et le soir resto avec ses amis et ses parents apres boite puis on est rentré chez moi super nuit. et dimanche il part passé la journée avec ses potes et quasiment rien niveau textos dc je lui ai envoyé bon sa confirme ma penser je suis bien un plan cul pour toi alorsqu'il m'avait dis qu'il ne voulait pas de cela avec moi car il connait bien mon beau frere et certains de ma famille plus de news jai décidé de faire la morte je sais pas comment savoir s'il joue ou pas.
Soit il a peur de s'engager mais ne veut pas me perdre soit juste plan cul je sais pas, je commence à m'attacher à lui.