Aller au contenu

pourquoi l amour est si compliqué?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j ai rencontre sur un site il y a un mois un garçon de 43ans (scorpion) j ai moi meme 39ans (vierge)
il est martiniquais et tres croyant et pratiquant,si je donne ce detail c est qu il a une importance a mon avis!
la premiere fois qu on s est rencontre ,il est venu dans ma boutique ,je l avais invite a venir boire un cafe,mais j avais insiste que je ne voulais que de l amitie, du moins pour commencer ,car j ai eu une vie tres dure et je me rend compte qu il me reste enormement de sequelles ,d ou mon manque de confiance envers les hommes et ma tres grande mefiance,bref il a eu un gros coup de coeur pour moi d apres ses propos ,et moi aussi mais j ai fais l indifferente ,mais lorsqu il m a dit au revoir ,nous nous sommes embrasses passionnement et c etait magique!!!!
c est resté aux embrassades puis chacun est est rentre chez soi,l apres midi il m a telephone plusieurs fois et comme ça toute la semaine ,sans se voir, il travaille ,moi aussi et samedi dernier on s est a nouveau revu ,c etait a nouveau super puis on est allé plus loin que les embrassades.......il y a eu des preliminaires et c est tout car pas de preservatifs!!! a nouveau une semaine c est passé a ce qu il me telephone tous les soirs ,on s appelle "cheri,mon coeur,ma princesse,il me dit a quel point il me trouve belle, uand on parle d un sujet ,il me dit qu on a toute la vie pour le realiser.je suis couturiere ,alors je lui ai reparer son jean et quand il m a dit combien je te dois ,je lui ai reponu en rigolant ,ça va te couter cher.....ton amour pour l eternite,il m a repondu que c etait pas cher payer et que c etait pas un travail difficile que de m aimer!!!!!!!!
on s est revu ce samedi ,a nouveau que des preliminaires!!!!!!!je lui ai demandai pourquoi? il m a repondu qu la premiere fois devait etre parfaite ,dans un lit avec des bougies pour l ambiance etc.........
en fait les preliminaires se passent a l arriere de ma boutique,c est un petit appart pas equipe mais avec un canape et un lit d appoint!
pour en revenir au debut de mon histoire,pensez vous que le fait d etre tres croyant -pratiquant a un rapport avec le fait qu il ne veuille pas aller plus lon dans les rapports sexuels!!
maintenant je ne suis pas une "nympho" et je suis prete a attendre mais c est la premiere fois que ça m arrive alors je me pose des questions du genre: il a peut etre une femme?? je pense pas car il me telephone alors qu il est avec ses amis ,famille etc,je peux le joindre quand je veux!
bref vous allez penser que je m en fais pour rien mais j ai tellement ete trahie ,humiliée, trompee que je doute et je me dis aussi que c est trop beau pour etre vrai donc j attend vos reactions pour m eclairer svp

merci