Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis balance ascendant poisson : j'ai 2 forums d'ouverts un sur les cancers et un autre sur le verseau fiasco complet pour moi hier j'ai fais la connaissance d'un homme vierge, nous nous sommes plus en faisant connaissance, nous faisons partis d'un club de sortie et nous étions devant un dancing pour se regrouper! il a 66 ans moi 63 ans une fois à l'intérieur une bonne dizaine 2 hommes 8 filles, le monsieur verseau m'a invité à danser le slow seule danse de sa connaissance, il m'a beaucoup parlé, m'a raconté certains détails de sa vie ! marié treès jeune, séparé de sa 1ère femme pendant des années sans se recontacter, entre temps il a fait un enfant à une autre et il a un fils de 33 ans et 2 petits enfants! il vient d'apprend que sa femme veut divorcer et il a rendez vous cette semaine chez un avocat! il est séparé de la 2ème aussi, il vit dans un studio tout seul il m'a fait de beaux compliments, beau sourire, danse bien etc, ensuite il s'est proposé de me ramener à mon domicile en me disant, nous passons chez moi d'abord j'ai des cachets à prendre, pensant sans doute passer une soirée chaude avec moi !!!!!! au moment de la séparation avec les autres amis sur le seuil du dancing, il m'a fait montée dans sa voiture, et je lui ai dis, nous passons chez toi et là il m'a dit non, je te ramène parce que je suis assez pris pris et dois me lever tôt demain ok no problème! toute l'après midi il m'a fait des caresses assis ou en dansant, en me disant qu'il n'avait pas fait l'amour depuis longtemps, (moi de même). arrivés à mon domicile cela a été vite fait, je ne vous fais pas un dessin. quand il a obtenu son bien être et moi aussi, il a pris ses affaires et il est parti ! nous étions en parfaite harmonie dans les bras l'un de l'autre en dansant, je pensais ne pas aller si vite, mais bon ! je l'ai eu tard dans la soirée au téléphone, il habite à l'ouest de Lyon et moi à l'Est et en définive notre relation s'arrête là, lui très occupé, avocat à voir, rendre service à son fils à l'Alpes d'huez où il a un restaurant, il m'avait même proposé de m'emmener en vacances en caravane au graud du roi, promesses promesses !! faisant partis du même club de sortie, sans doute l'occasion fera que nous nous verrons encore, mais je ne sais pas maintenant quand, où! alors hier au soir toute gentille, je ne lui ai fait aucun reproche, et je lui ai dit bonne soirée point! j'attends que quelqu'un sur ce forum qui connait l'homme vierge de me donner des conseils d'avance merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés