Aller au contenu

les sagitaire sont fou ou quoi ????

Admin
 Share

Messages recommandés

ca fait 1 ans que je suis avec un sagittaire et je l'aime a en mourrir ,ils sont genial,en passe des super moment avec avec eux,on s'ennuis jamais ,toujours gai ,joyeux plein de bonheur quoi ,mais au bout d'un moment ils commencent a peté un plomb ,il me dit qu 'il veut etre seule en me faisant un scandale ,il coupe la relation du jour au lendemain ,et un moi apres il revient comme si de rien été ,et ca recommence les grands amour amour et paf il pete un plomb ,le pire quand il veux etre seule ,il s'enferme chez lui et il voit plus personne meme pas ses amis ni sont frere ni moi plus personne ,
_hey!!!4 fois qui me fait ca en 1 ans heureusement que je supporte parce que si c'etait un autre signe je pense pas qu'il aurait supporter tous ca ,des poses et je reviens ,des poses et je reviens ,heu la c'est bon !!!je l'aime ya pas de probleme mais c'est allé et retour j'en ai marrre comment faire pour le changer je sais qu'il l'aime ca liberte parce que moi aussi je veux ma liberter c 'est vitale pour moi mais je veux le changer comment faire aidez-moi svp !!!! au fate je suis poisson ascendant sagittaire et depuis 2 ans je suis plus sagittaire que poisson mainteanant ...pouff c'est dure l'amour .