Aller au contenu

Besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'aimerais vous parler de quelque chose qui m'a blessée et qui s'est passé tout récemment (hier soir) et savoir si vous (les autres taureaux) êtes aussi sensible que moi.

Hier soir je suis sortie avec des copines pour décompresser parce que j'ai eu pas mal de soucis familiaux et j'avais besoin de me vider la tête.
Je suis une fille qui aime beaucoup se maquiller, pas comme un camion volé, mais ce qu'il faut pour me sentir bien moi-même. Normalement quand je sors, vu que je suis une inconditionnelle des talons je mets toujours un leggins. Sauf aqu'à force de voir certaines filles qui se baladent en très hauts talons ouverts y compris en hiver et en robe très courte, toujours en hiver, je me suis dit que si ces filles ne se font pas insulter, je pouvait me permettre de mettre une robe qui m'arrive un peu au dessus du genou (mais pas trop) avec des bottes pour ne pas me les geler! J'avais également mis des collants noirs.

Donc début de soirée géniale, j'étais avec mes copines, on rigolait bien, j'étais "sage" sur mon tabouret, en train de profiter du moment. Il y a eu quelques garçons qui sont venus me parler, de manière très correcte, pas du genre pot-de-colle. D'abord pour me dire qu'ils me trouvent très belle, pour savoir qui je suis, qu'est-ce que je fais etc... Ils étaient tous galant et, d'ailleurs, vu que j'ai refusé à tous de donner mon numéro, ils me disaient juste que c'est dommage, parce qu'ils voulaient mieux me connaître, mais qu'en tout cas ils me trouvaient très jolie et ils finissaient par me souhaiter bonne soirée.

Moi j'ai continué à m'amuser tranquillement (je suis pas du genre délurée, si je danse c'est vraiment tranquille avec mes copines et sur une ou deux chansons)

Et pour rentrer, vu que ma meilleure amie habite pas très loin de l'endroit où on est sortie, on a décidé de rentrer à pied. A ce moment-là j'avais une doudoune noire assez longue, à peu près aussi longue que ma robe.

A ce moment-là, il y a une voiture qui passe, avec un mec à l'arrière, qui avait sorti la tête par la fenêtre et qui me lâche un somptueux "SAAAAALLLLLOOOOOOOPE" et pour bien que je comprenne que ça m'étais destiné, il précise bien LA BLONDE.

Je me suis fait récemment les cheveux platine. Et je les crêpe parce que j aime quand il y a du volume.

Le truc c'est que d'habitude je me permet pas de m'habiller comme ça. Mais je vous jure qu'il y a pleins de filles qui s'habillent pire et qui ne se font pas insulter.

J'ai besoin de comprendre parce que je suis blessée, est-ce que c'est de ma faute??? Est-ce que je dois tjs sortir en jeans et ballerine??? Ou changer de couleur de cheveux???

Les autres garçons de la soirée étaient vraiment respectueux et moi je suis quelqu'un qui même si on me remarque, ne suis pas prétentieuse et toujours gentille.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous?

je dois penser ou changer quoi?

Pourtant certaines sont très belles, s'habillent pire que ça et ne recoivent pas d'insultes...

Aidez-moi à comprendre svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...