Aller au contenu

poisson ascendant sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis alili1 je suis une femme poisson ascendant sagittaire et maintenent depuis 2 ans au moins ,je me sent plus sagittaire que poisson,je suis follement amoureuse d'un sagittaire en plus ,tous se passe bien sauf qu'il a tendance a vouloir sa solitude enfin ca liberté,donc je me retrouve toute seule du jour au lendemain et il reviens mais bon moi ,la solitude ca me fait pas peur parce que je suis comme lui j'en ai besoin au bout d'un moment d'etre seule .mon caractere et plutot ,que je suis toujours joyeuse ,gai,j'aime etre avec mes amis ,j'adore rigoler ,balancer des connerie ,je suis une meneuse ,je veux etre toujour la meilleur ,quand je commence quelque chose dont je me passionne je me lasse tres vite ,j ai un besoin constant d'apprendre ,de m'occuper ,de bouger sinon je m'ennuie a mourir ,par contre j' ai un tres fort caractere je me laisse pas faire je destete qu'on me dicte des ordres!!!je suis une fille tres impulsive surtout quand on m'enerve je suis dévastatrice,petage de plomb quoi, ,je sais pas si c'est du a mon signe de vénus en belier mais bon ,je destete l'injustice ,j'aide toujours ceux qui sont en detresse...j'adore quand mon travaille est bien fait je suis tres creative ,je me detache tres vite des personnes ,je dit se que je pense meme si sa fait mal enfin bref j ai l'impression d'etre plus sagittaire que poisson ,mais je suis au niveau sentimental tres sensible ,tres caline ,et me donne le meilleur de moi meme pour que mon partenaire soit au ange avec moi ,par contre j'aime pas qu'on me dise non ,j aime pas attendre je suis impatiente ,je veux tout toute suite ,bah voila comment je suis et vous j'aimerai savoir si vous etes a peu pres comme moi,???par contre j'aime beaucoup la nourriture miam et j'aimerai savoir si avec mon poisson ascendant sagittaire c'est compatible d'etre avec un sagittaire voir d'autre signe !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...