Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=DeltaSco22]j'ai pas pu toutes vous lire mais je me présente je suis scorpionne ascendant scorpion en couple avec un scorpion ascendant balance! ^^ on se croisait mais on s'est vraiment rencontré en janvier,la veille de son départ en vacances pour un pays étranger,on a eu une très forte attirance dès la première seconde,il m'a caché etre déjà en couple avec une fille dans ce pays étranger et nous avons eu un rapport sexuel le premier soir,vu qu'en plus il partait le lendemain on pouvais plus résister!! bref,je me rend compte sur internet en voyant les photos de son voyage qu'il etait en couple,il me rapelle dès son retour mais je fais mine de l'avoir oublier,de ne pas savoir qui il est,il insiste,se justifie,me dis qu'il n'avais pas le choix,qu'il etait obligé de la retrouver,qu'elle l'avais attendu 6mois mais qu'il pensait à moi,que tout était flou dans sa tete,qu'il avait rompu là-bas avant de revenir et qu'il voulait me revoir au moins pour discuter. j'ai accepté et on a recouché ensemble chez lui pendant une nuit très longtemps,vu qu'il repartait encore le lendemain,mais pas pour la meme destination,puisqu'il travaille dans un autre pays. on s'est donc souvent appelé,sms,internet,skype ect...pendant un mois. j'ai très vite contacté la petite amie officielle à l'etranger,qui n'etait absolument pas au courant,qu'il n'avait pas du tout largué.il m'a ensuite dit que j'avais bien fait,car ses sentiments pour moi était devenus trop fort (alors qu'on avait vécu que deux nuits ensemble),qu'il avait était lache et que je lui avait enlevé un gros fardeau.il m'a aussi jurer de ne plus jamais me mentir!! il a vite pris un billet d'avion pour les prochaines vacances,alors qu'il ne devait pas rentré,et tous les jours j'avais une déclaration d'amour,il disait etre fou de moi,ne plus pouvoir vivre sans moi,que tout lui plaisait chez moi,qu'il me chouchouterais,me ferais des milliards de baisers et de caresses,que je devais accepter le fait que nous deux c'etait pour l'eternité,qu'il avait jamais eu de sentiments aussi intense pour une femme auparavant,qu'il voulait meme avoir des enfants avec moi,qu'il viendrai me voir à la danse,qu'on irais faire du shopping,ciné,resto ect.. bref,moi j'etais aux anges,javais l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui partagais ma conception du couple,que j'allais enfin etre choyée et gatée comme j'aime,que c'etait le bon. quand le moment tant attendu est arrivé,qu'il m'a rejoint pour ses vacances,grosse deception! -il n'a tenu aucune de ses promesses: il passait ses journées à boire avec ses potes et à regarder la tv! il n'est pas venu avec moi à la danse et pire il m'a laissé là bas sans transport pour rentrer à la maison,j'ai du appeler mon ex, qui habitait beaucoup plus loin et qui a eu peur que je sois dans la rue toute seule la nuit LUI!! il lui a meme fait la morale!!! (et je précise que mon ex, balance ascendant taureau,est un gros connard violent et infidèle qui m'a jamais respecté et m'a toujours manipulé contrairement à mon actuel scorpion qui est censé etre un mec bien!!!) -incroyable mais vrai: ce scorpion n'est pas très sexuel!! il se limite à deux fois par jour,alors que moi il m'en faut minimum 5!!! -il me faisait plus du tout de déclarations,du coup surprise je lui demandais skil ressentais pour moi et là réponse très décevante: il a des sentiments pour moi mais moins intenses que les miens et que ce qu'il prétendais sur skype pendant un mois!! en fait,il mentais pas,il s'est trompé :mad: enfin bref,pendant une semaine donc où jai vécu chez lui,on s'est disputés,je me suis sentie extrèmement frustrée et manipulée!! je dois aussi rajouté que pendant ce mois de déclarations enflammées je ne voulais pas le croire et je lui demandais de ne pas me dire des choses en l'air et de vraiment réfléchir à la réalité de ses sentiments,que c'etait peut etre une illusion due à l'eloignement,que j'avais beaucoup souffert avec mon ex qui m'avait aussi jouer du violon à fond alors qu'il me trompait chaque semaine pendant 3ans! il m'a reproché de douter de lui,et de le fatiguer à remettre en cause sa sincérité,que jdevais lui faire confiance pour que sa marche... :/ et bah voilà le résultat. agacée,je ne l'ai pas accompagné à l'aeroport,je lui ai demander de me ramener chez moi et je lui ai mis une grosse baffe. depuis, il est retourné dans son lieu de travail,il a d'abord fait le silencieux lorsque je lui parlais sur internet,puis m'a dit qu'il en avait marre de mes reproches incessants,que j'etais jamais contente,que j'exagérais,qu'il avait était très tendre mais que c'est moi qui suis une boulimique de calins,et que c'etait mieux qu'on arrete.mais je lui ai prouvé par 1 1 qu'il avait fait le con,et que tout le monde pensait comme moi,j'ai fait jouer sa jalousie en lui racontant qui me draguer depuis son départ,du coup il s'est excusé et m'a promis de changer.il a tout mis sur le dos de l'alcool,il m'as demandé de profiter de ma vie,qu'il ne méritait pas que je l'attende,qu'il allait arreter l'alcool et se mettre au sport pour pouvoir etre dynamique et qu'il reviendrais me voir dans un mois en esperant que je veuille toujours de lui. il m'appelle pourtant tous les jours,pour me souhaiter bonne nuit,ou prendre des nouvelles.mais en ce moment j'adopte la technique de l'indifférence. car ce que je veux,c'est qu'il soit comme il l'avait décris sur skype,c'est à dire fou de moi! je ne peux pas accepter qu'il m'aime juste un peu,et que sa va augmenter avec le temps (d'après lui),je veux de la passion,son amour absolu et inconditionnel,c'est tout ou rien!! alors si vous avez des techniques qui marchent pour rendre accro votre scorpion,je suis toute ouie :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés