Aller au contenu

Comment récupérer mon capri besoins de vos conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Mon capri m'a quitté après 4mois de relation, début janvier, sans crier garre, du jour au lendemain. Alors que tout se passait bien entre nous. On avait même prévu de passer une journée au ski en janvier. Quand il m'a annoncé qu'il me quittait, Il m'a dit que j'étais trop gentille, que soit disant je le maternais trop, et que je ne lui permettais pas de se remettre en question. Qu'il aurait aimé être brusqué justement. J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. Et moi, bêtement, chose que je n'aurais pas du faire, je lui ai demandé s'il avait des sentiments pour moi et il m'a répondu ne pas avoir eu le déclic. Mais, j'y ai pas cru une seule seconde. Je sais qu'un capri ne reste pas aussi longtemps avec quelqu'un sans sentiments. Et puis, je voyais bien dans son regard, dans ses actes, lorsqu'il me préparait de bons petits plats pour me faire plaisir, enfin ses choses là, qu'il tenait à moi. Même si, comme la majorité des capris,il ne disait pas ce qu'il ressentait, j'arrivais à le décrypter. Une autre erreur que j'ai certainement commise lors de la relation, c'est de ne lui avoir pas clairement exprimé mes sentiments, par la parole, chose que j'aurai du faire, lui dire que j'étais bien avec lui, que je commençais à m'attacher à lui. J'avais tellement peur de le faire fuire, que j'avançais sur la pointe des pieds.

Juste après cette rupture, je lui ai envoyé une lettre pour lui exprimer toiut ce que j'avais sur le coeur. Je l'ai à ma façon brusqué comme il aurait aimé que je le fasse en mettant en avant toutes les caractéristiques des capris. Qu'il était au 1er abord froid et distant mais que j'avais eu envie de continuer cette relation afin de découvrir ce qui se cachait derrière cette carapace et que je savais que derrière celle ci, il y avait plein de trésors, de valeurs qui méritaient d'être mise à jour. Qu'il avait peur d'aimer mais qu'il méritait d'être aimé. Qu'il avait du mal à exprimer ce qu'il ressent mais que j'avais appris à décrypter ce qu'il ressentait par le biais de ses actes. Lui ai dit que c'est quelqu'un d'attachant et qu'il me plaisait ainsi malgré toute cette complexité. Il n'a pas répondu à ma lettre mais je suppose que celle ci a du pas mal le faire cogiter. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui envoyer mais j'en avais besoin, j'avais besoin qu'il comprenne qu'il compte pour moi, qu'il est important à mes yeux.

Vendredi dernier,j'ai décidé de reprendre contact avec lui,par sms, et comme il me reprochait de ne pas assez le brusquer, j'y suis donc allée au culot et je l'ai invité à aller manger au resto. Je lui ai dit que si je n'avais pas de réponse de sa part, je considérais que c'était ok et que j'allais le récupérer chez lui samedi à 20H. Et bien, je n'ai pas eu de réponse. Je me suis dit, super ça doit être bon pour lui. Mais samedi, à 18H30, j'ai encore mal fait, je lui ai renvoyé un sms pour confirmé que j'allais le chercher à 20h et là,il a du flipper au dernier moment et il m'a répondu qu'il avait quelque chose de prévu et qu'il pensait que ce n'était pas une bonne idée. Je lui ai donc répondu que c'était une très bonne idée et qu'on pourrait remettre ça à un autre jour. Je lui ai dit que le connaissant,il avait certainement cogité toute la journée se demandant si c'était bien ou pas de se revoir mais qu'il était ainsi et que ça faisait tout son charme. Je lui ai également diit qu'il devait me trouver pénible mais que je me battais tjrs pour les gens que j'apprécie beaucoup et qu'il fait partie de ceux ci. Il n'a pas répondu à mon sms.

Alors, svp,j'ai vraiment besoin de vos conseils pour m'aider à le récupérer

Pensez vous que si vraiment il n'avait plus envie de me voir,il m'aurait répondu à mon sms, en me disant maintenant arrête de m'envoyer des sms, c'est fini?
Comment puis je arriver à au moins le faire accepter à me revoir? Je sais qu'on a besoin de se revoir, qu'on a pas fini ce que l'on a commencé
Est-ce que je dois aller au culot, et aller lui rendre visite chez lui?
Est-ce que je peux continuer de lui envoyer des coucous par sms pour prendre de ses news?
Vous capris,si vous étiez dans cette situation là, vous aimeriez que votre ex se comporte comment vis à vis de vous? Quelle preuve apporter?
Il me manque tellement, j'ai ce gros vide que je n'arrive pas à combler. j'ai besoin de le revoir mon capri.
Aidez moi, svp

Merci merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et désolée pour la longueur de mon message
Bon week end