Aller au contenu

scorpion ascendant balance avec bélier ascendant scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Amis béliers, peut-être pourrez-vous m'éclairer ?
Depuis plus d'un an, j'ai une relation avec un bélier ascendant scorpion. Mon intuition fait que je suis toujours à ce jour dans cette histoire mais les choses blessantes qu'il a pu ou peut me dire (du genre, tu n'es pas à la hauteur de mon ex, ce n'est qu'une histoire de cul...) font que beaucoup d'autres auraient fui. Je ne vais pas mentir, c'est ce que j'ai essayé de faire en allant voir ailleurs une fois car il était trop cassant et j'avais besoin de me rassurer sur ce que je suis. Une petite faiblesse qui a été une vraie erreur car cela ne m'a pas aidé, bien au contraire, je me suis sentie minable et hideuse d'avoir fait ça. Cette histoire, je le lui ai dit de suite. Il m'a laissé une semaine et m'a relancé et j'ai recraqué. Il a fait comme si de rien n'était, on n'en a pas parlé mais pendant plus d'un mois, il a été horrible. Jusqu'à ce que je m'excuse lors d'une de nos prises de tête par texto pour cet écart. On n'en a pas plus parlé par la suite mais cela l'a un peu calmé. Mais régulièrement, face à ses mots ou ses attitudes ou non attitudes, je pète un câble, lui dis qu'il ne peut pas me faire vivre l'histoire dont j'ai envie mais il revient. A vrai dire, il ne me donne pas grand chose. On se voit allez 2 heures dans la semaine. Je ne connais pas ses amis, sa famille, rien. On ne se voit que chez lui. Je ne sais pas si ce sont ses blessures passées qui font qu'il a du mal à donner sa confiance et de fait, à donner de lui. Je suis très patiente et pourrais arriver à bout de ses barrières avec le temps. Mais j'ai aussi moi même des blessures qui font que j'ai du mal à faire confiance aux autres et mes idées noires de scorpion me submergent régulièrement en m'envahissant par des pensées du genre "il profite de toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...