Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il y a des jours comme çà ou j'ai l'impression que rien ne va, que je suis nulle que le monde s'écroule. Je me dis que j'ai tout pour etre heureuse et pourtant je suis triste. J'ai parlé bébé à mon chéri, il m'a dit qu'il était pret et moi j'ai entendu par là que çà serait pour bientot. Et hier il m'a dit que je l'oppresse et que si çà continue il me quitterait alors que je lui en parlé que deux fois. Il m'a fait terriblement mal et à midi il s'est excusé il m'a dit qu'il veut etre pere mais qu'il attend le déclic. Je sais ce que représente un enfant et je ne veut pas le forcer, un enfant se fait à deux, il faut que les deux soit pret. J'ai l'impression d'etre hyper exigente et chiante et raleuse et nulle. Je déteste etre comme çà car je sais que j'ai des qualités mais du coup je me dis qu'il mérite mieux que moi, ce soir il a une sortir avec un copain et bien je me dis que vu mes piouneries et bien il va me trompé j'en peux plus d'etre comme çà je suis malheureuse avec moi même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés