Aller au contenu

Deux jumelles sorcières récitant des formules magiques :rolleyes:


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello !

La nuit du 4 mars, j'ai fait un rêve bizarre, loufoque et flippant (je me suis réveillée en pleine nuit) :

Alors, je suis devant mon collège d'il y a quelques années, je stresse car je dois aller cherche ma soeur qui est en primaire, je suis en retard, je me dépeche et je croise ma petite soeur sur la route, je m'excuse, je la serre dans mes bras, et elle me dit "Je suis grande maintenant ! je peux rentrer à la maison toute seule".
Donc on marche en direction de la maison (lieu d'habitation de mon enfance), on passe devant un stade de football, j'y vois un cheval qui doit faire 10 m de hauteur sur lequel se trouvait une femme allongée sur un canapé, tout le monde la regarde à se demander ce qu'elle fout :D

Et puis, je ne sais plus ce qui est arrivé mais changement de décor, je ne suis plus avec ma petite soeur, mais face à la femme qui était sur le cheval et sa jumelle dans une salle lugubre, elles me font peur, elles psalmaudient, récitent des formules, je sens qu'elles veulent se venger de quelqu'un, je les regarde mais elles ne me voient pas, elles s'arrêtent car quelqu'un arrive, je jette un coup d'oeil vers la porte, puis les regarde à nouveau, elles sont en pleine lévitation, elles sont voilées, puis une vieille dame rentre par la porte, elles sont furieuses, elles lui réclame de l'argent mais je ne suis pas sûre, je comprends que cette vieille dame est en fait leur mère, elles sont prêtes à la tuer.
Tout le long, j'assiste à la scène, mais personne ne me voit.

La femme sur le cheval : je l'ai récement rencontrer sur un cheval près de chez moi, mais je ne l'a connais pas personnellement.

Voilà, si quelqu'un a le gentillesse de m'interpréter ce rêve :)

Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...