Aller au contenu

rêve de dauphins et de mer


Admin
 Share

Messages recommandés

je viens tous les jours sur ce fil pour vous lire et aujourd'hui c'est a mon tour d'ecrire. J 'ai fait un rêve qui me laisse perplexe et j'aimerai en connaitre l'interpretation.
C'est un peu confus au départ/: Je suis chez une amie avec mes filles qui sont petites (ds la vie elles sont majeures) elles jouent av les fils de cette amie , la je dois partir car j'ai RDV avec des collegues de boulot je suis habillee d'une jupe, chemisier fleurie et talons . On part en voiture (je ne connais pas ces gens dans mon boulot) j'ai l'impression que j'ai un poste a responsabilité , là s'engage une course poursuite en voiture avec des hommes qui veulent nous éliminer nous sommes sur une petite rte de campagne et au détour d'un virage je vois la voiture de notre poursuivant ds le ravin enfoncée ds l'eau il ne reste qu'une partie de l'arriere , elle est blanche on dirait une mercedes, de la on file vite au rdv qui est un resto style relais on retrouve des collegues (que je ne connais pas en vrai) l'hatmosphere est detendue jusqu'au moment ou arrive notre poursuivant qui s'approche vers moi et qui" m'engueule" je réponds du tac au tac très calme il a de vilaine dents; il est vraiment moche mais je m'en moque alors il me menace et me dit qu'il connait des gens tres hauts places et que je suis foutue . De la mes collegues tentent d adoucir la situation et proposent de boire et tout se passe comme si de rien n'etait alors je prefere partir plutot que d'etre hippocryte . il est prevu que je dorme chez une personne car je suis loin de mon domicile cette personne je sais que je la connais et je n'ai pas specialement envie de la voir c'est un homme tres beau et sur de lui mais je sais qu'il ne doit pas etre la et quand j'arrive c'est lui qui m'ouvre je suis etonnee il est tres grand je sais qu'il est brun et qu'il a les yeux bleus mais je ne le vois que de dos . il me fait rentrer passe ses maiins sur mes epaules et me dit allez tu vas destresser tu verra ici c'est le reve! je le trouve un peu presomptueux je ne vois rien de l'appart . Il se dirige vers la baie vitrée , il l'ouvre et me dit regarde! Et la c'est le reve la mer une etendue d'eau qui arrive jusque devant sa terrasse avec des bassins d'eau et des dauphins qui jouent des bebes dauphins il y a des lumieres c'est feerique il fait bon j'ai l'impression que c'est le soir sur le coté il y a une piscine toute illuminee c'est magnifique il me dit d'aller jouer avec les dauphins que je ne risque rien, sur le coté il y a un couloir d'eau de mer je vois un enorme dauphin qui arrive a toute vitesse il me dit c'est la mere elle vient voir si son petit ne fait pas de betises.Effectivement elle souleve son bébe c'est très affectif! . Voila mon rêve, je me suis sentie tres sereine toute la journée ayant a l'esprit cette sensation d'être au mileu de ce décor magnifique. Merci de me faire l'interprétation , je suis très curieuse d'en connaitre la signification Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...