Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde, j'ai lu votre post cancer ascendant sagittaire c'est vraiment drole de se ressembler autant grave aux signes :) Moi suis hyper contradictoire parfois je ne me supporte plus car je ne me comprend pas toujours. Je change souvent d'avis, je boude, je suis têtue, capricieuse, mal organisée, hyper émotive, boudeuse bref pas terrible. A coté de çà je suis généreuse, aimante, fidele, bosseuse, attentionnée, créative. Je suis difficile à cerner selon les gens car lunatique forcément, une cancer reste une cancer :) Je suis aussi exigente, franche, blessante parfois quand j'enfile ma carapace. Je déteste faire du mal aux gens et je n'aime pas la méchanceté gratuite. Je déteste l'hypocrisie. J'ai le coté aventureux du sagittaire mais le cancer me freine souvent. Je vis beaucoup dans le passé ce qui peut m'empecher d'avancer. Je m'entend très bien avec les cancers en amitié et les poissons. J'évite les scorpions que je trouve manipulateur et destructeur. J'aime beaucoup les filles lions, j'aime leur grain de folie et leur joie de vivre. Les taureaux aussi mais que je ne trouve pas toujours très franc. Les capricornes seulement en amour avec les filles j'ai toujours eu du mal peut etre leur coté trop extravertie que je supporte pas. Mais après çà dépend de pleins de choses moi il s'avere que les cancers sont la majorité de mes amies. En amour mon chéri est un poisson que j'aime comme je n'ai jamais aimé, relation très fusionnelle . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés