Aller au contenu

Je ne comprends plus rien =(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Ce forum regorge de personnes pleines de bon sens et aux conseils utiles , c'est pourquoi j'écris ici ce soir.

Cela fait un mois et demi que j'étais avec mon cancer. J'ai conscience de lui avoir fait peur , lui même me l'a dit. J'ai eu peur de mes sentiments et au lieu de le lui dire j'ai fais tout le contraire. J'ai été blessante dans mes paroles et voila qu'aujourd'hui, il ne sait plus où il en est. Il s'est renfermé dans sa petite carapace et le petit crabe est devenu même écrevisse au fille des discussions. Il fait mal et il le sait mais ayant provoqué ce conflit je ne peux que faire profil bas.

Il me demande du temps pour réfléchir. Il dit avoir passé de très bons moments avec moi , reconnait que c'était très fort et est déçu que je ne me sois pas livré à lui autant qu'il l'a fait. J'ai réagi trop tard. Je lui ai écrit un mail (oui j'aurai voulu l'envoyer par lettre mais vu l'urgence de la situation j'ai pas pu faire autrement) , j'ai été sincère mais je pense qu'il a peur de me réaccorder sa confiance.

Il m'a envoyé un sms en me disant qu'il était désolé, que je le méritais pas bla bla bla, que ça lui faisait mal de me faire pleurer et que ça lui donner envie d'en faire tout autant.

Je ne lui ai pas répondu. Je suis dans l'optique de le laisser dans son coin. Est-ce forcément la bonne méthode? =/

Au plaisir (j'espère!) de lire vos avis! J'ai condensé au maximum donc n'hésiter pas à demander plus de détails!

Bonne soirée à tous =)