Aller au contenu

Pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette et merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez pour un reve fait la nuit dernière.
Je fais des bribes de reves ces derniers de temps et incapable de m'en souvenir au réveil sauf que celui-ci était assez "frais" aujourd'hui..
Donc dans mon reve je me voyais avec 2 hommes dont le visage n'était pas précis, nous étions en équilibre sur des sortes de tabourets pour éviter de se faire "dévorer" par des sortes de piranhas "terrestres"....nous étions là depuis un moment quand les 2 hommes sont partis en essayant d'échapper à ces piranhas qui les mordaient..j'entendais leurs cris de douleur qui s'éloignaient...espérant qu'ils reviennent (je crois..) je suis restée encore un bon moment mais les pieds du tabouret commençaient à etre déchiquetés par ces bestioles et à un moment alors que je m'étais "contorsionnée" pour me rouler une cigarette (:lol:) je suis tombée et ils ont commencer à me mordre, à essayer de me "déchiqueter" et là un des hommes est revenu avec un pistolet pour tenter de les tuer.. au meme moment des secours arrivaient et les bestioles disparaissaient... puis le visage de l'homme m'est alors apparu clairement, il s'agit de l'homme que j'aime, il s'est mis à pleurer disant que par sa faute j'avais failli mourir et il retourne le pistolet contre sa tempe disant qu'il ne supporte pas la douleur qu'il croit m'avoir fait... je l'arrete d'un geste en lui disant que je suis bien là et en vie, qu'il n'a rien à se reprocher puisqu'il est revenu avec des secours...
Voilà, en fait je l'explique clairement là il me semble mais c'était quand meme un peu confus dans la chronologie à mon réveil (notamment lorsque le visage de l'homme que j'aime m'apparait clairement).
Je le trouve bizarre ce reve alors si vous pouviez m'éclairer?
Merci et bonne fin de journée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...