Aller au contenu

Bonjour tout le monde

Admin
 Share

Messages recommandés

Le cancer avec lequel je sors est un artiste. on s'est rencontre alors qu'il devait jouer dans notre pays puisque il vit dans un pays voisin. On se voyait tout le temps la premiere semaine. Il voulait kon soit tout le temps ensemble. Apres j'ai pris une pause parce kil prenait bcoup de mon temps. lors d'une conference de presse, il a dit un truc ke tout le monde disait tout bas, du coup son concert a ete annule et il est repartit ou il vit en catastrophe presque. Des apres il ma faite venir a cote de lui. On a passe quatre jour et puis j'ai voulu rentrer. Aussi j'ai decouvert son cote un peu lunatique certain jour par rapport a d'autres ou il veut meme pas ke je mette un pied dehors koi.Mais bof!
A mon retour je l'appelais souvent et il me reprochait de ne pas venir le voir donc finalement je suis retournee le voir et ca c'est bien passe.tant bien ke mal. Cad qu'on s'est engueule, on s'est meme dispute, on a discute, on fait l'amour aussi. bcoup. et puis ... bref on vecu koi. Neuf jours et puis je suis rentree. J'ai recommencee a l'appeler ,puis j'ai arretee et pendant un mois il n'a pas arrete d'appeler matin et soir. il croyait meme ke j'attendais son enfant et kan je lui ai dis ke c'etait non, je suis plus ou moins restee deux semaines sans nouvelles de lui. il s'etait deplace et le reseau ne passait pas bien. Bon il etait reparti bouder de son cote koi. Il est parti en jamaique et il m'a appelee le lendemain de son arrivee la-bas, j'ai dis ke j'avais pas le temps,je travaillais. Apres on s'est vu sur fb et je lui ai rien dis du tout. le lendemain on s'est revu sur fb et je ne lui ai pas parle. Lui ,il est venu me demander ce kil y avait j ai dis rien. Il a dit t'es timide, c la guerre ou koi. je dis non ca va.blabla. J'ai pas dis grand chose. Puis il est alle sur la page de ma cousine et a dis a tout le monde ke je le boudait. Il a commente une de mes photo ou il a dis amour beni. Tout le monde va voir ca sur sa page. Donc moi je le laisse s'il vient vers moi on est ensemble. s'il veut bouder, je le laisse bouder mais je l'ai reconnu a travers tous les messages de ce forum. Alors Un peu de courage donc les filles ca va aller. En ce moment, je n'ai pas de nouvelles depuis avant hier mais je bosses et je continue ma vie.