Aller au contenu

j'en peux plus, quelqu'un peut m'éclairer ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai besoin de conseil.

Je vais faire rapide.
Le 14 Février repas entre célibataires au resto avec des amis je s'impatise avec un vierge que je trouve fort sympathique mais s'en imaginer plus. en partant un ami en commun lui donne mon numéro et il m'envoi untexto sympathique disant qu'il était content de m'avoir connu durant les jours suivant on s'envoi des textos discute sur facebook et nous nous voyons deux fois en tant qu'amis très tactile calin s'en essayer quoi que soit on a dormis a coté une nuit lui habillé il s'est rien passé mais m'a tenu dans ses bras toute la nuit, je n'avais plus connu quelqun comme ça depuis longtemps. On est identique, les mêmes points commun, complice le top. Le 20 Février on sort ensemble sans aller plus loin, les jours d'après il vient chez moi niveau sexe le top on est pareil, pleins de texto attentionné il m'a dis avoir eu un coup de coeur pour moi et en milieu de semaine je le trouve changeant, je lui en fait part il connais très bien mon beau frère et me dis si sa marche pas je veux pas que sa foute le bordel alors que mon bof s'en fou si ça marche pas, je le lui ai expliqué, me dis qu'il se pose bcp de questions avant de pouvoir s'engager. je ne lui ai jamais rien demandé, pas parlé d'avenir pourtant je suis taureau et il se pose plus de questions que moi. Le Vendredi on se voit en boîte super soirée il vient dormir chez moi super nuit. et le samedi soir il me dis on va chez un pote je te tiens au courant à 22 h toujours rien pas de rep aux appels ni textos certes je l'ai un peu harceler en croyant qu'il y était allé sans moi en fait il s'est endormis car jai vu tous ces pots en boite personne ne l'a vu de la soirée. Le diamnche me dis sur facebook qu'il a besoin de temps qu'il s'est pas ce qui gene qu'il a peut etre plus le coup de coeur du début. Sa fait à peine une semaine comment peut on jugé aussi vite, est ce un coup de flippe ou une rupture imminente ? je lui ai demandé il me dis rupture et un grand mot il a besoin de temps pour se rendre surement compte qu'il a tord de pas vouloir s'investir (c'est ce qu'il m'a dit), il m'aime bien veux pas me faire souffrir, il est perdu avec moi. Hier je le croise rapide me dis je t'appellle plus tard biensur rien, je reçois un texto je peux pas te tel louloute gros bisous, je crois qu'il est allé dans un pub avce des potes je m'en fou qu'il me le dise on a nos vies à côté aussi. je lui envoi un texto ds la soirée lui expliquant que je ne demandé aucun engagement de sa part une relation simple et on se posera les questions au moment venu pas de rep et à 0h20 il m'envois on essai de ce parler demain je suis sous la couette gros bisous bonne nuit jai pas rep car j'étais à moitié endormis. je me suis attaché à lui en si peut de temps c'est bizarre.
Voilà qu'en pensez est ce qu'il c'est payé ma tête ou pas ? c'est il emballé trop vite et le coup de coeur peut partir aussitôt ? je sais plus je ne rentre plus en contact avec lui j'espère que s'il ne veut pas continué il me le dira.