Aller au contenu

quelques conseils pour les rencontres sur les sites de rencontres


Admin
 Share

Messages recommandés

si voulez quelques conseils je vais vous racontez comment nous faisons
avec mes amies pour que les rencontres ce passent plus efficacement
sur les sites de rencontres
vous avez pu remarqué que se soit les garçons ou les filles nous rencontrons
a peu prés allez entre 70 % et 80 % de personnes a eliminer des les premiers contactes
les personnes mariés les personnes qui ne font que fantasmer sur les sites les menteurs
et ce qui ne veulent en faîtes pas rencontrer les gens
il faut absolument eviter de discuter pendant des heures pour ne pas perdre son temps
avec des personnes qui ne vous rencontreront jamais
nous commencons par discuter un peu et vite la personne vous demande son numéro
vous verrez ils sont peu si la personne tarde proposez lui d'aller boire un café avec elle
ou lui
si on vous dis non si on vous demande votre msn si la personne ne veut pas vous donnez son
numero et ne veut pas que vous l'appeliez le soir tous ces gens vous les eliminez
et en effet le mieux et de rencontrer la personne trés vite au bout de quelques lignes
vous eviterera de perdre du temps allez dans un café jamais chez la personne et ne l'invitez
pas chez vous
bien sur ca ne vous garanties pas de rencontrer la bonne personne ou quelqu'un avec qui
vous entendrez mais au moins ca permet de ne pas perdre de temps a ce faire des illusions
pour rien
nous sommes plusieurs a faire de cette maniére et nous sommes fait des connaissances sympas
et peu être un jour quelqu'un qui vous plait
bien sur avant vous allez aussi des personnes trés vite ininterressantes
nous avons toute et tous entre 30 et 50 ans et je vais vous dire que depuis que nous appliquons
ces quelques régles nous perdons moins de temps
je vous souhaites une trés bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...