Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 si voulez quelques conseils je vais vous racontez comment nous faisons avec mes amies pour que les rencontres ce passent plus efficacement sur les sites de rencontres vous avez pu remarqué que se soit les garçons ou les filles nous rencontrons a peu prés allez entre 70 % et 80 % de personnes a eliminer des les premiers contactes les personnes mariés les personnes qui ne font que fantasmer sur les sites les menteurs et ce qui ne veulent en faîtes pas rencontrer les gens il faut absolument eviter de discuter pendant des heures pour ne pas perdre son temps avec des personnes qui ne vous rencontreront jamais nous commencons par discuter un peu et vite la personne vous demande son numéro vous verrez ils sont peu si la personne tarde proposez lui d'aller boire un café avec elle ou lui si on vous dis non si on vous demande votre msn si la personne ne veut pas vous donnez son numero et ne veut pas que vous l'appeliez le soir tous ces gens vous les eliminez et en effet le mieux et de rencontrer la personne trés vite au bout de quelques lignes vous eviterera de perdre du temps allez dans un café jamais chez la personne et ne l'invitez pas chez vous bien sur ca ne vous garanties pas de rencontrer la bonne personne ou quelqu'un avec qui vous entendrez mais au moins ca permet de ne pas perdre de temps a ce faire des illusions pour rien nous sommes plusieurs a faire de cette maniére et nous sommes fait des connaissances sympas et peu être un jour quelqu'un qui vous plait bien sur avant vous allez aussi des personnes trés vite ininterressantes nous avons toute et tous entre 30 et 50 ans et je vais vous dire que depuis que nous appliquons ces quelques régles nous perdons moins de temps je vous souhaites une trés bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés