Aller au contenu

femme balance avec homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a toutes j aimerai quelque conseil consernant ma relation avec mon petit amie taureau , cela fait maintnant 1 an et demis que nous somme ensemble au debut de notre relation tous etais tous beau tous roze ou du moin lui etaii meirveilleux avec moi pourtant j etais pas du tous facil avec avec et je chercher souvent la petite bete mes je voulais voir s il tenait vreiment a moi et c etai le cas il me le monterai chaque jour il etais comprehensible ne m abandoner jamai etai toujours present pour moi il etai tres amoureux et moi j etai asser froide j avais peur de m atacher on va dire j avais toujours besoin qu il me rassure que je comptais pour lui et aujourd huit depuis cette été les choze on changer , il a changer le fait d etre trop opressente la fait fuire a force ce qui la pousser a prendre c est distance vis a vis de moi et a me tromper apres 11 mois de relation ensemble nous etions tres souvent ensemble tres complice et tous c est ecroulé du jour o lendemain pendant 1 mois plus de nouvelle pourtant je revenais tres souvent vers lui apres mon retour de vacance une foi revnue je revnais enkor ver lui mes il me rejeter me disai kil voulai passer a autre choze j avai perdu espoire mes n est pa abandoner pour otant aujourduit nous somme toujours ensemble mes je vois bien que se n est plus comme avan il ne fait plus aucun effort defois c est un ange avec moi il me dit qu il m aime mes dans notre relation ojourd huit je ne peu plus me permetre defaire un pas de travers de peur qu il parte je l aime enormement mes il ne me calcul pas ne menvoi jamai de message pratiquement ne me propoze jamais de me voir aujourduit il le ne me parle plus ou m evite impossible de dialoguer avec lui ou de se voir pour s expliquer j ai l impression qu il ne veut pas que les chose s arrange entre nous qu il ne maime plus et que je peut plus compter sur luii je ne c est plus quoi faire car je souffre mes le quitter me fera plus de mal que faut il faire?? pouver m aider a comprendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...