Aller au contenu

perdue avec un capricorne qui m'envoie des signaux différents !! :/

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !
j'ai craqué sur un capricorne il y a un peu plus d'un an.
Il enseigne la danse, mais on habite pas dans la même region dans je ne peux suivre ses cours que très rarement (il est très doué et très ambitieux) et il organise aussi des sejours de danse au soleil.
Notre première rencontre a eu lieu en République dominicaine (y'a pire, je vous le concède !).
le hic c'est que moi petite poissonne, suis romantique et romanesque mais quans un mec me plait...ben je bloque et je l'ignore lool ! peur de l'échec et du rejet surtout...donc je ne pense pas qu'il connaisse mes sentiments.
Dés le 1er jour de notre arrivée à l'hotel il m'a dragué éhontement et ouvertement devant tt le monde ! (il voulait que je lui roule une pelle, que je le rejoigne dans sa chambre, a dit que j'étais sa femme idéale...il m'a même dit que j'étais hum..bonne (sous l'effet un peu de l'alcool aussi ;-)) tout ça ok, c'était pour rire (moi je l'ai pris comme ça) mais bon, Messieurs Capricorne quand vous draguez comme ça, y'a t-il un peu de sérieux ? c'est " c'est pour rire mais si ça marche alors c'est pour de vrai?" ou c'est juste de l'esbrouffe ?
En plus,il me taquine, il me regarde souvent, je le trouble même (il bafouille quand j'arrive lool ; lui si sur de lui et pro) il appelle d'autres filles par mon prénom (et ça l'énerve, genre pris en flag !) et surtout, il me touche souvent, me frole, veut me prendre la main, la caresser...j'ai l'impression que ma vue, mon contact l'apaise (c'est une pile électrique cet homme là!)
Voila pour le recto ....
et le verso (le "j'te calcule pas...") :
on s'est revu après les vacances (la bàs, il ne s'était rien passé, j'ai trop fait mon indifférente ;-) . Il avait organisé une soirée. J'arrive souriante, je le regarde, il ne me voit pas (ou fait semblant)...le vent ! puis je le recroise, là c'est "ah bonjour C., bisous, j'te prends dans mes bras bizarre...et il le fait souvent ça. Parfois aussi il oublie mon prénom genre "salut euh..rappelle moi ton prénom déjà ?" et c'est beaucoup de ça :de l'ignorance exhibée ( je t'ignore mais je te le montre que je t'ignore lool !!),
il est parfois blessant aussi (il m'a deja dit j'étais frigide !! le mufle ;-)

Alors puis je penser que mon capricorne est attiré par moi ?
J'ai besoin de vos avis ; je manque considérablement de confiance en moi mais il plait tellement...j'ai besoin de votre feu vert en quelque sorte ! ;-)
parce que là ça fait "il me plait mais je manque de confiance en moi; je ne lui avouerais jamais : s'il me jette, je meure