Aller au contenu

Bonsoir Poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chère Poyel

Comment vas-tu?
J'espère que pour toi tout se passe bien, et surtout au niveau de tes amours.

Je voulais te poser une tite question, comme tu as tjs eu la gentillesse de me répondre assez vite, en plus.

Comme je te l'ai déjà dis, j'ai une relation avec qqu'un qui n'est pas libre.
Comme toi tu l'as vu, et comme il me l'a dit plusieurs fois, il compte bien se séparer de cette personne.
Il attend le réglement de problèmes financiers (faillite).
Il vient de recevoir un premier jugement (litige) et il est positif pour lui. Il n'attend plus que la notification de sa faillite "excusable".

Penses-tu que cela va être positif pour lui et qu'il va avoir sa faillite excusable?
Va t-il vraiment se séparer d'elle?
Tant que sa faillite n'est pas prononcée il ne sait pas se séparer d'elle, il a besoin de son nom pour certaines choses, pour la cloture. Et comme ils ont démarés ensemble ils finnissent ensemble (logique aussi ça).
Cela le préocupe bcoup, car il est bloqué au niveau pro a cause de cela. Il le vit pas trop mal, mais il voudrait pouvoir refaire des projets et reprendre son avenir pro en main, ce que je comprends tout à fait.

Vois-tu un avenir proche pour nous deux?

Agnès 28/06/1966
Léon 08/11/1966

Un tout grand merci Poyel (suis dans un jour un peu sans aujourd'hui, désolée), besoin d'un peu de réconfort).
Je te souhaite une bonne soirée, a bientot
Gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...