Aller au contenu

bonjour a tous le monde j'espere que vous pourrez m'eclairer...

Admin
 Share

Messages recommandés

donc voila je suis avec mon homme scorpion depuis 5mois tous allez tres bien entre nous jamais de dispute on se voyai regulierement tous se passé tres bien...et depuis 1 mois et demi tous part de travers je c pas si sa a un rapport on etait invité chez des amies a lui mes la soirée c mal terminer c a dire en bagarre est mon homme na pas eu le dessus se ki la contrarié est bien vexé....depuis il me dit kil ne c pa ou il en ai avec moi kil a des doutes...on se voit toujours est kan on est enssemble tous se passe bien on rigole on se takine bref comme si kil y avait pas de probleme...mes par tel est sms la il me dit kil a des doutes mes kil y reflechi pas trop il est distant voir froid dans c textos mes me dit kil a rien a me reprocher car je ne lui ai rien fait...il me dit aussi kil a plein de truc dans sa tete mes ne veux pas m'en parler car pour lui sa me concerne pas du genre kil aime plus trop sont taf est d'autre truc dont il ne veux pas enparler...par contre il ma juste reprocher une fois de ne pas lui montrer que je tenai a lui...c vrai je ne suis pas douer des qu'il s'agit d'ouvrir mon coeur...je suis aussi une femme scorpionne est pour vous dire g du mal a savoir se kil veux réellemnt avec moi...merci a tous ceux ki auron prit la peine de me lire....