Aller au contenu

amoureuse d'un lion perdu

Admin
 Share

Messages recommandés

je viens à vous hommes ou femmes lions pour elucider un probleme ..........please !!!!!!!!!!!!

j'ai rencontré via le net un homme lion tres charmant , dont je suis tombé amoureuse ,

cet homme a perdu sa femme en mai l'année derniere , dont il etait tres amoureux apres 25 ans de mariage , bien entendu il est en deuil et est assez perdu ...... il a une amie dont il me dit qu'il n'est pas amoureux mais a beaucoup de compassion car ellle aussi en deuil .
leurs deuils les a rapprochés ....... elle l'a bcp aidé a surmonté , car il se voyait plonger dans l'alcool ..... maintenant , il ne sait plus comment
la quitter , ne veux pas brusquer les choses , ne veut pas lui faire de mal , la qiutter comme une vieille paire de chaussette " se sont ses termes " ..... et c'est a tout son honneur!!!!!!!! . IL VOUDRAit AVANCER AVEC MOI , il vient me voir de temps en temps , on parle aussi bcp ...

mais quand meme , cette femme connait ses enfants , ils viennent de partir ensemble pour un sejour en angleterre ..... je lui ai demandé , de mettre de l'espace entre eux , ce qu'il fait ...... mais c'est sa fille de 14 ans , qui essaye de les rapprocher , c'est elle qui a tenu a ce que ctte femme les accompagne ............. il n'a pas n'a pas pu refuser cette demande à sa fille ........ SA fille est tombé sur nos echanges par mails
et a dit a son pere que c'etait degueulasse ........ IL A REPONDU à sa fille que c'etait ses oignons ........

ma question est que pensez vous de sa situation est il aoureux sans le savoir??? et de la mienne , comment dois je me comportez ????? DOIS JE esperer ???
merci pour vos reponses ..........LOUVIC