Aller au contenu

Peut-il exister une corélation entre 2 rêves faits sur 2 nuits ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si H est encore sur le forum, en tout cas j'ai besoin de comprendre 2 rêves qui se sont produits respectivement lundi et mardi.

Le premier : J'étais dans ma maison où j'ai grandit et plus exactement dans ma chambre, Les volets étaient en point, les rayons du soleil pénétraient dans la pièce. C'est pièce était bleue. J'étais triste car je devais quitter cette maison et je pleurais dans cette chambre en me remémorant les doux instants passés dedans. Mais ma tristesse n'était pas uniquement lié à ça. Je devais aussi quitter 2 hommes. Un blond et un brun. J'étais dans les bras de cet homme brun au torse nu dans cette fameuse chambre. C'était une dernière étreinte avant de le quitter. Je pleure à chaud de larmes. Et c'est cette tristesse qui m'a réveillé.

Le deuxième : J'étais une pièce sombre, mon homme était avec un autre homme. Ils dansaient tous les 2. C'était assez chaud entre eux. Et il était très attiré par lui. Moi j'étais à côté en lui disant que ce n'était pas possible, que nous étions en couple, qu'on s'aimait. Mais lui n'écoutais pas. Il disait à cet homme qu'il voulait être avec lui et j'avais beau lui dire que c'était moi son amoureuse rien n'y faisait. Et puis d'un coup, cet homme aux chevaux châtain mi long, habillé en noir, la chemise ouverte (torse nu apparent) aux yeux maquillés en noir, m'a regardé et m'a dit : je suis avec lui, on s'aime et ça depuis en an. Et j'ai dis mais non c'est pas possible nous sommes......et lui me dis en 2012. Là encore c'est une énorme tristesse qui m'a réveillé.

qu'est-ce ces rêves peuvent me dire ?? Y'a t-il une relation entre les 2.

Merci pour votre réponse qui que vous soyez.

Bonne soirée
Yavana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...