Aller au contenu

infos et adieux


Admin
 Share

Messages recommandés

aujourd'hui je viens une dernière fois vous donner les dernières nouvelles que vous aurez de Sanria108, membre bannie il y'a quelques jours.

Suite à diverses problèmes personnels, suite aux déceptions dans sa vie privée, le rejet d'un forum ou l'entraide est le fil conducteur, Sanria s'est suicidée.

Vous n'êtes pas responsable, mais vous n'êtes pas étranger au fait de l'avoir ignoré, repoussé, rejeté et isolée dans un moment de sa vie ou le soutien lui aurait fait le plus grand bien. Merci au modérateur qui l'a exclu, merci à celles et ceux qui l'ont repoussée de nous avoir aidé à perdre une personne extraordinaire en la personne de Nathalie, 26 ans qui à préféré rejoindre le néant plutôt que d'essayer de vivre dans un monde ou elle n'a pas trouvé sa place, ou sa franchise n'était pas acceptée. C'était quelqu'un de passionnée, d'entière que la vie n'avait pas épargné, elle à échappé à la mort à l'âge de 5 ans, à survie à une leucémie à 13 ans, avait fait une tentative de suicide à 14 ans suite à la perte d'un homme qu'elle aimait, elle à combattu le cancer à 23 ans. Et c'est le rejet des gens qui l'aura tué à 26 ans. C'était quelqu'un d'une très grande sensibilité et la douleur la tristesse la faisait sombrer dans la violence, car c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas sombrer plus. C'était peut etre maladroit de sa part mais elle était comme ça.
Elle à été incomprise, jugé, exclu et bannie mais à aucun moment, elle à été soutenu, que ce soit ici ou dans sa vie réelle.
Aujourd'hui elle n'est plus, et nous laisse un grand vide.


Je ne parle pas sans savoir, j'ai lu le mail qu'elle m'a envoyé cette nuit ou elle explique son geste.

Je pris pour l'étoile qu'elle sera.

Vous m'avez vu venir ici sous le pseudo de Bazirette, j'ai aussi été bannie, je ne sais pour quelle raison. Je m'en moque.
maintenant je suis en charge de prévenir l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait.

Merci de m'avoir lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...