Aller au contenu

Au bord de la rupture avec un vierge, help !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après de nombreuses visites, c'est la première fois que j'écris sur ce forum.
J'espère que vous pourrez m'aider...

Je suis vierge ascendant balance et suis en couple depuis un an avec un vierge ascendant vierge.....
Quand nous nous sommes connus, cela a été très fort entre nous, tout de suite. J'avais quelques doutes notamment sur son âge ( 26 ans) car je suis 3 années plus agée que lui...je le trouvais un peu immature mais bon.... c'était magique... je n'avais jamais rencontrée quelqu'un avec qui je sentais aussi comprise. Ce mec était mon double...
Cependant, il avait prévu de partir faire un tour du monde en solitaire quelques mois plus tard. D'abord déçue, je ne savais pas si je devais rester avec, peur de m'attacher et puis je me suis dit qu'il fallait tenter l'histoire, que l'on ne rencontre pas tous les jours ce genre de personne.
Etant moi-même très indépendante et étant déjà partie travailler à l'étranger seule, j'ai tout à fait compris son voyage et l'ai toujours soutenu.
Les mois ont passé et je me posais des questions. Partir en voyage oui, mais il voulait rompre à son départ, ne voulait pas d'engagement.
Je l'ai alors quitté, ne supportant plus son égoÏsme.
Il est revenu vers moi 2 semaines plus tard en me disant qu'il m'aimait et ne voulait pas me perdre.
Nous avons alors convenu d'une histoire à distance.
Il est parti, je l'ai rejoint en amérique du sud 2 mois plus tard, nous avons passé un mois idyllique et mon retour en france début janvier fut violent. Car je ne savais pas quand j'aurais pu le revoir...

Il m'annonça 2 semaines après mon retour en france qu'il rentrait un mois plus tard car je lui manquais trop...
Il me fit la plus belle des surprises en revenant 2 semaines plus tôt que la date prévue, le jour de l'anniversaire de nos un an, en sonnant à ma porte. J'étais comblée.
Puis 10 jours plus tard..... revirement total.
Il m'annonce qu'il ne sait plus ce qu'il ressent pour moi, qu'il veut me quitter, être libre et repartir en voyage seul....
Je lui est donc demandé de partir de chez moi, et lui ai donné un ultimatum.
Soit c'est fini et il me perd, soit il s'investit dans notre histoire et envisage un "nous" et m'emmene avec lui en voyage car de toute façon, il repartira.
Cela fait maintenant 10 jours que j'attends... je n'en peux plus...
Je sais qu'il est sincère et m'aime, il est juste complètement flippé à l'idée de s'engager et n'est pas prêt...
J'ai trop peur de le perdre mais je me respecte trop moi-même pour accepter d'attendre quelqu'un qui ne sait pas....

avez-vous des conseils à me donner?
Merci beaucoup