Aller au contenu

bobo a mon coeur

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis cancer et mon cancer vient de me quitter pour une autre, enfin je crois, pouvez vous m aider a y voir plus clair ???

je l ai rencontré il y a un mois et demi ds le cadre de mon activité pro, nous nous etions deja apercu, il y a 4 mois sans plus ..mais coup de coeur reciproque ..
or a l ocasiond une livraison que lui a declanché, nous nous sommes revu, la première fois amicalement, mais je sentais que je l attirais et le lendemain rebelote et la il m a demandé de diner avec lui pour faire plus ample connaissance ..
au debut j ai refusé car il a 15 ans de moins que moi, lui 25 et moi 40, mais au bout d une semaine g craqué ...
et nous avons demarré notre histoire, c etait fantastique, le bonheur absolu, des projets d avoir proche, vacances etc ..
sauf qu il y avait parfois un petit hic, par exemple a deux reprises nous avions rendez vous et il n est pas venu et n a pas prevenu de son abscence, et a chaque je lui ai dis que cela ne se faisait pas ... et cela a entrainé des chamailleries entre nous ...
assez rapidement , il m a dis qu il m aimait et ensageait un avenir en couple avec moi ...
or il y a une dizaine de jours , nous nous sommes vu moins frequement, car a ses dires , son pere qui à un cancer du foie, en phase terminal, a fait une attaque et a du etre hospitalisé ds la ville voisine, et il voulait en profiter, chose que je comprenais, mais je le sentais de plus en plus distant...mercredi dernier nous nous sommes vu rapidement chez moi, et la nous avons discuté de la situation, et je lui ai demandé si il voulait, et cela a deux reprises, que nous continuions notre relation ?? il a dis oui, qu il voulait pas me perdre, et qu il m aimait, il s est meme mis a genoux pour me le dire...et samedi je recois un message qui disait , je ne veux personne ds ma vie en ce moment, restons amis !!!
je suis tombée des nues, et ensuite, je n ai reussie a avoir aucune explication, par contre sur face book, son statut est " en mode love to love