Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous et a toutes ;-) J aimerais avoir vos avis sur la compatibilite amoureuse avec mon cancer. Je viens de le rencontrer et c est byzarre. ... moi qui suit tres spontanee bavarde et avenante d habitude avec les hommes bah avec lui je bloque! Comment dire... en ce moment nous faisons connaissance rien ne s est passe encore on parle beaucoup pour eventuellement si on s entends bien se mettre ensemble. Lui se devoile facilement a moi et me parle beaucoup de lui mais moi j ai du mal a me devoiler a etre spontanee en fait ca vient pas naturellement alors que c est quelqu un d avenant de tres drole et sociable qui me met a l aise mais je n arrive pas a me livrer Je me reconnais pas. Pourtant il me plait bien! lui de son cote a l air interesse par moi et moi aussi mais y a un truc qui me bloque comme si j avais pas de connection avec lui j ai regarde un peu sur internet les affinites entre signes et apparemment on est pas du tout compatible (la mer et le feu) j aimerais bien avoir vos avis si y a des couples qui ont marches avec les memes signes astro. Dans tout les cas on va bien voir si ca peut marcher! Je vais servir de cobaye.....loool Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés