Aller au contenu

homme taureau très compliqué !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je viens ici ce soir pour vous demander conseil à propos de l'homme taureau.
Voici mon histoire : il y a à peu près un mois de cela, j'ai rencontré un homme taureau. En réalité, on se connaissait vite fait avant , on se disait bonjour quelques fois, mais sans plus. Après le décès d'une amie, j'ai commencé à de plus en plus à observer les gens qui m'entourent, et c'est là que je me suis aperçue qu'il me regardait énormément (au lycée). Du coup, lorqu'il me regardait , je lui adressait un sourire de sympatie, mais sans plus. Et un jour, il vient me voir, et me dit : "hey! j'ai revé de toi cette nuit..." , et c'est là qu'on a commencé à se parler... pendant les deux semaines suivantes, on a commencé à se rapprocher de plus en plus, on se voyait en cachette, on ne voulait pas s'afficher. Il n'arretait pas de me dire qu'il voulait vraiment se poser, qu'il se sentait bien avec moi, que j'étais trop craquante. Après mure reflexion, je lui ai dit que j'étais prète à me lancer dans quelque chose avec lui ( étrange de la part d'une gemeau^^ ) . A partir de ce moment , on s'est encore plus rapproché ( dans tous les sens du terme^^,). Et quelques jours plus tard, il me balance d'un coup : " dsl d'etre comme ça , je suis complètement perdu" . Du coup , on en parle, et je lui dit que j'attendrai le temps qu'il faut. Deux semaines s'écoulent, et rien, à par la bise, ça la bise, il sait faire --" ....
Il continuait à me dire qu'il était perdu, mais en attendant , je le voyait de loin, faire des calins à des "pseudo potes". Sachant qu'il m'avait dit qu'il était assez tactile, au début, je ne m'inquiètais pas , mais bon, au bout d'un moment ça devient lourd --" ; alors je lui demanda des explications, et lui demanda franchement s'il avait réfléchi à nous deux, et me dit : " je suis perdu, je t'adore beaucoup, mais j'ai pas envie de faire les memes erreurs du passé et de te faire du mal" . Quelques jours plus tard, je lui repose la question, et toujours la meme réponse O.o ... du coup, je décide de mettre un terme en lui envoyant un message, pour lui dire qu'il faudrait peu etre qu'on reste ami pendant un certain temps et que au pire, si on doit se mettre en couple, ça se fera. Deux jours plus tard, il vient me voir, et me dit qu'il a bien lu ces messages, et qu'il pense la meme chose, Cependant, il ne pense pas que ça pourrait aller plus loin entre nous deux.... Alors je dis okay, et je laisse passer. Sauf, ce que je ne comprends pas , c'est qu'il continu à me regarder, discrétement, mais je sens son regard sur moi, meme s'il a changé, il continu....
Donc , je sais que vous n'etes pas dans la tete de ce taureau, mais j'aimerai vraiment avoir quelques conseils , dans le genre: pensez vous qu'il était vraiment sincère? il y a t'il encore moyen de le récupérer? et comment le reconquérir?

Merci d'avance en tout cas , bises à vous tous =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...