Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 hello a tous! Une tite questions parmis tant d'autres en faites concernant nos gémeaux mystérieux mais charmeur... :cool: voila vite faite ma tite histoire alors : 1 je me suis séparer de mon gémeaux a sa demande (je précise) 2 moins d'un mois après on c remis ensemble (la c lui qui a plutôt fait le 1er pas) donc la on arrive au 5eme mois de couple 3 et depuis et bien... rien!!! en tout cas pas de vrai changement :( moi je suis capricorne et g besoins d'un peu de concret de solide pour savoir ou je me met les papatte! et la j'y arrive "enfin" ma question :) Il vient chez moi pratiquement tout les soir en faite d qu'il est libre (on a chacun un enfant) seulement il m'implique plus dans sa vie comme avant sa famille c amis ect... Bon j'avoue de tout ça je peux bien m'en passer! Mais voila g d tit soucis et il s'en doute c clair seulement la aussi il s'implique pas je me sent seule... bizarre en faite quand t on ne les pas! Quand je suis pas avec lui g l'impression de ne plus exister ainsi que ma tite vie et je la j'en viens a cette fameuse question pour les gémeaux dois je lui en parler ou faire comme si tout aller bien dans le meilleur d monde alors que sa me ronge... De mon coter j'essaye de ne plus faire les erreur du passé mais lui apparemment n'a rien a se reprocher??? Hé monsieur gémeaux on est 2 dans un couple non!!! Vous en pensez quoi de votre coter? dsl je viens de me rendre compte que c presque un roman et je vous remercie et félicite d'avoir été jusqu’à la fin :p A bientôt j’espère Ms end Mr Gémeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés