Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous! Voilà j'ai besoin d'être éclairé par vous les Lions! J'ai vécu une histoire d'un mois avec un lion, c'est court je sais mais je n'est jamais ressenti ça pour personne avant, une semaine et même quelques heures avant de me quitter il me disait je t'aime... La raison de la rupture => La futur distance géographique qu'il aller y avoir entre nous, lui dans le sud et moi vers Paris. Il ma quitter il y a maintenant un peut plus de 1 mois, il m'avait supprimer de msn après une discussion que l'on a eu. Après qu'il est couper les ponts je lui ai envoyer 2 sms qui sont rester sans réponses, après ça j'ai arrêter et je me suis plonger dans un silence radio de 1 mois. En début de semaine dernière je lui ai envoyer un mail (je ne sais pas si il la reçu) et une invitation sur msn et "oh miracle" il ma accepter! Je suis rester hors ligne tout le long de la semaine par peur je pense =/ Hier je me suis finalement connecter en "occupé" durant toute la journée, il était aussi en ligne mais a aucun moment il n'est venu me parler... Je trouve que c'est déjà un "grands pas" qu'il n'est pas refuser mon invitation, mais je n'ose pas trop engager la conversation avec lui, je me dit qu'il en a peut-être pas envie... Là il est repartie dans sa région, il sait que je peut venir par chez lui quand je le veux car j'ai de la famille là bas. Et il reviens au mois de Juin dans ma ville pour ses examens. J'aimerais recommencer une histoire avec lui. Vous avez des conseils? Est-ce à moi de faire le 1er pas? ou est ce que sa risquerai de le faire fuir de nouveau? Aidez-moi a comprendre ce lioo s'il vous plait =) mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés