Aller au contenu

Plusieurs Reve!

Admin
 Share

Messages recommandés

Voila c'est dernier temps, je fait deux/trois reve d'un coup et je m'en souviens. Le sujet est toujours mon copain. Je vous raconte !

Premier reve :

Dans ce reve je suis dans un appart c'est pas l'appart actuel de ma mere mais un autre qui est a ma mere. Assise/allonger sur le canapé a coté de moi un ami ( qui dans la vrai vie m'ecoute et essaye de me conseiller pour reglé les prob avec mon copain). Donc je sais pas ce qu'on fait vu y'a pas de télé ni rien et qu'on parle pas. D'un coup l'ami ce met sur moi et m'embrasse, moi je laisse faire mais je ressens rien. Puis d'un coup jme retrouve debout a la fenetre jvois mon pere en bas qui demande quelque chose mais j'y fait pas trop attention. Je pense juste a espionné l'immeuble d'a coté car les parents et le petit frere de mon copain on aménagé il y a pas longtemps. Alors j'espionne pour voir si il y avais mon copain ( Apparamement on c'etait pas vu depuis longtemps pas de nouvelle etc comme si on etait plus ensemble). Mais jvoi rien alors jme balade dans le salon et la plus de mur qui separé mon salon de la chambre de mon copain. Donc j'essaye de rentré discretement jvoi un sac a dos, une veste etc c'est des affaires a mon copain. Puis j'entend un bruit et jcours vers mon salon mais la Mon chat !! ( qui a disparu depuis plus de 3 mois en vrai) cours vers la chambre de mon coapin alors je lui cours apres et crie son nom, il reviens vers moi en courant mais mon coapin viens aussi. Et la il me sort tout en s'habillent. Je me suis fait muté 1 ans a Strasbourg. Puis il se dirige un peu vers la porte puis m'embrasse une fois les yeux ouvert et la seconde fois les yeux fermé.( Mon copain vis Paris et moi Strasbourg) Et jle vois sortir pour allai au taff.

Second reve :

Dans ce reve c'est simple. On dirai qu'on s'ignoré mutuellement qu'on etait plus ensemble mais sans s'etre séparé. Jme vois a un endroit il y etait aussi mais lui derriere moi et moi devent lui. Mais c'est comme si on se voyez pas.

Troisieme Reve :

Je vois dans ce reve nos personne de jeu ( on joue a Aion). Je me connecte a 11h55 ou 11h59 un lundi. Et la a ma grande surprise je le vois connecté. Il me vois enfin je croi qu'il ma vu. Et il m'ignore alors je le suit en courant apres lui ( vu les perso dans se jeu cours xD ). A un moment j'arrete pas lui courir apres. Je retroune a l'endroit ou je les trouvé connecter a mon arrivé. On dirai qu'il m'attendé pour se deconnecter devent moi. Donc ca fini comme ca. Ce sui ma choqué c que c'etait un Lundi et que normalement il travail...

Donc voila j'en est d'autre mais je m'en souviens pas tres bien.
Je vous remercis d'avance pour votre réponse!

J'espere juste que c'est pas mauvais signe ><