Aller au contenu

retrouver un ami dans un rêve qu'on ne retrouve plus dans la vie


Admin
 Share

Messages recommandés

la realité :
voila ca va faire presque une semaine, qu'on n'a plus de nouvelle de mon meilleur ami. Du coup, bien sur je suis inquiète, on se ne sait pas où il est. Samedi prochain on avait prévu de soutenir des potes a emergenza (concours pour jeunes groupes).

mon reve : sur internet, j'invite des gens, je déclare la guerre a plein d'autres. Comme si j'étais concurrente aux auditions de samedi. je me sentais invincible et au dessus de tout le monde. Je reglais mes comptes. le soir du concert arrive (je suppose que c celui de samedi prochain donc). J'étais venu seul et attendais mon meilleur ami à l'entrée espérant qu'il viendra. en vain. Et là une chanson commence. Je la reconnais et je me dis : "hein ? mais pourquoi ca passe ici ?" c'était son interprète, artiste célèbre qui la chantait sur scène (une chanson peu connu et que j'écoute rarement dans la vie mais je l'adore). Ensuite j'ai pensé à mon ami car il lui ressemble dans la vie. Et puis, après quelques secondes nostalgiques, je me dis "bon c pas la peine il viendra pas.le concert commence" et la je le vois qu'il entre dans la salle tout heureux. il dit bonjour a plein de gens (comme dans la vie, il connait tout le monde). j'étais heureuse mais énervé de m'avoir laissé m'inquiéter depuis 1semaine. Je me faufile dans la foule en m'avançant. Je ne voulais pas qu'il sache que je m'inquiétais et que je l'attendais. Ca lui aurait fait trop plaisir. Et là, il me retrouve. et me dit :"Hey, salut ! :)" tout heureux comme si de rien n'était. Moi je lui fait la tronche (car dans la vie, avec lui, je suis grincheuse et lui ca le fait toujours rire). Et lui sourit et me fait un calin de bonjour et qui veut dire "je suis content de retrouver mon quotidien" ou qui veut dire "ah ca fait plaisir de revenir / de se sentir chez soi"
Que cela signifie t il svp ?
je m'inquiète énormément
betty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...