Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les relations entre une femme lion et un homme poisson. Je vais essayer d'être synthétique. Je suis avec mon copain (poisson ascendant taureau) depuis 6 mois et depuis janvier nous nous disputons énormément sur des sujets extérieurs à notre relation, qui ne concernent pas nos valeurs, façons de vivre ou de voir le couple (exemple: pourquoi t'es pas rentré plutôt; tu pars souvent en déplacement). De manière générale, il est très suspicieux et semble ne pas arriver pas à me faire confiance. Il ne peut s'arrêter de polémiquer même lorsque je lui demande. Donc, l'avant dernière dispute, je suis partie (je ne pouvais plus rester à l'entendre) et hier, il m'a raccroché au nez en me disant qu'il valait mieux que l'on ne se voit pas ce week-end. Dès qu'on se prend la tête, j'essaye de suite de comprendre le problème et pourquoi il réagit comme ça. Mais, il ne supporte pas et ça empire. Il devient colérique, dit des choses pas très sympas. Le lendeman, il fait comme si tout allez bien. Je ne sais plus comment discuter avec lui pour arriver à comprendre ces réactions ou savoir quel est le véritable fond du problème. Il devient réfractaire à la discussion. Paradoxalement, on s'aime très fort mais nous commençons à être fatigués de ne pas savoir comment communiquer... Quelqu'un a-t-il vécu la même chose? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés