Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour J’ai besoin de conseil pour éclairer ma vie et surtout avoir des avis concernant ma vie amoureuse J’ai rencontre un homme scorpion ascendant scorpion il y a 3 mois Je suis moi même femme scorpion ascendant gémeau Nous avons des projets de vie commune mais il se contredit et depuis nos première discutions, tout les efforts à faire sont pour moi Nous vivons à 1000 km l’un de l’autre Par amour je suis allé l’abas et il y fait très froid, je ne connais personne Lui ai venu 3 fois(1 fois a chaque mois) J’ai donc monté des dossiers hlm, pour avoir une location a mon nom (je suis en invalidé avec une maladie génétique) Au début, il me disait qu’il viendrait dans le coin par amour, prêt a tout quitte la bas, il dit avoir demande sa mutation, qui aurait été refuse Il m’a dit qu’il irait voir la cellule de reclassement pour venir sur rennes mais il ne l’a pas fait Il a vendu sa maison en une semaine, pour faire le deuil de son passé Son ex femme habite a coté de chez lui avec sa fille, ils sont divorcés depuis 4 ans et elle a refait sa vie, lui avait racheté la maison conjugale, Mais il n’avance plus, et je me retrouve a faire tous les sacrifices, il n’a pas le moral et a pleurer cette semaine a la vente de la maison en me disant que c’était un tout……. Ce week end, il n’a pas fait l’effort de venir me voir, il m’a dit que c’etait financier et j’ai découvert qu’il espérait que sa fille de 14 ans viendrait le voir Sa fille ne veut plus aller chez lui car il lui a dit qu’elle devrait changer ses habitudes irrespectueuses quand je serais là . Il y a 3 semaines, il disait qu’il allait la laisse revenir tranquille, et aujourd’hui, il est comme un petit chien derrière elle a mes dépends ! Il m’a demande cette nuit au tel si je voulais qu’on arrête la car je lui ai dit mon ressenti et ma déception sur toutes les paroles qu’il ne tenait pas Je lui ai dit que je ne prendrais pas cette décision à sa place et qu’il n’avait qu’à se comporter en homme et ne pas attendre de me tendre une perche s’il y pensait ! Je lui ai dit que seule moi faisait des sacrifices malgré ma maladie, et que lui restait plante a attendre ce que la vie lui apporte dans le creux de la main Il n’a pas envoyé de texto, chose qu’il fait toujours quand il se couche, Je ne sais plus que faire, le laisse dans le doute et ne pas donne de nouvelles ? Que faire si il m’envoir un message aujourd’hui Ne serait il pas bon de lui faire un peu peur et le laissé dans le vide .. au risque de le perdre ? Laisser tombe car je risque de tout perdre en allant m’installer la bas avec des doutes plein la tète ? Merci de vos conseils Martine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés