Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous.... Comme vous pouvez le constater, mon sujet sort un peu des sentiers battus!!!! j'éspère ne pas vous choquer avec mon histoire peu banale!!! c'est vrai je ne suis pas comme vous tous, et je ne m'en suis jamais cachée!!! Mais ce n'est pas le sujet de mon appel, ou plutôt ça en fait partie :) Voilà, depuis bientôt 6ans, je vie une histoire platonique avec une femme Lion de mon entourage professionnel... Une attirance réciproque est certaine entre nous 2, sauf que je suis en couple avec une femme poisson depuis une bonne 10 ènes d'années. Vie de coupe très très difficile, femme alcoolique perturbée etc......Pas trop envie de m'étaller là dessus désolé.... Mon amie Lionne est soit disant en couple aussi avec une femme, je dit bien soit disant car depuis 9 ans qu'elle est avec, c'est un vrai mystère????? je ne l'ai jamais vue, je ne sait même pas son prénom, et c'est tout un mystère dans le vie de ma lionne car je suis une des rares personnes à savoir qu'elle aime les femmes!!!! Je comprend très bien que ce sujet soit dur à assumer, mais voilà, des choses naissent entre nous!!!!! je vous explique vite fait promis : Depuis que j'ai eu le coup de coeur pour ma lionne, je ne lui ai jamais rien cachés... Echanges de mails, de sms, déclarations ouvertent en tête à tête, tout en limitant mes pulsions.. (envie d'aller frapper chez elle, de lui prendre la main sous la table au resto entre amis, de l'appeler tard le soir, de la suivre....) je m'en tient qu'au strict déclarations car je la respecte tellement, si vous saviez..., alors que je meurs d'envie de déclencher quelques choses... BON ou MAUVAIS... Car je n'en peux plus..... Je ne sais pas ce qu'elle à vraiment dans le coeur pour moi.... Elle ne m'a jamais dit d'arrêter mes déclarations naives d'amour pour elle, elle dit qu'elle à des sentiments pour moi, qu'elle voudrais me faire connaître l'amour le vrai, que si elle pouvait ce dédoubler, elle le ferait mais rien rien!!! depuis 6 ans.......... A t'elle peur de sa différence, à t'elle vraiment quelqu'un dans sa vie ( je tiens à préciser qu'un jour je la croise au magasin... je lui demande si elle veux prendre un ti Kfé... Non elle n'as pas le temps.... ok a .. Et 1h après, elle m'envoi un mail pour me dire qu'elle était avec son amie??? Et là question de ma part...???? Où l'as tu cachée, car en caisse personne, à sa voiture non plus!!!?? Et aucune réponse de sa part..???) Je suis dépasser par mes sentiments pour elle, elle sait tous de ma situation envers elle, je lui est même demander de me dire une fois pour toute qu'elle ne veux pas de moi, que j'arrête mes conneries mielleuses etc... de m'envoyer ballader, mais NON rien...???? Et lorsque je m'éloigne, c'est elle qui revient???? J'en suis arrivé à vouloir changer de travail pour ne plus vivre tous ça.... Je l'aime tellement, je la désire tellement, on s'entend si bien... J'ai mal.... Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés