Aller au contenu

je suis lion et il est cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

a l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaideuh :( je ne sais plus comment faire. je ne sais plus quel comportement dois-je avoir avec une personne de mon lycée, il est cancer.
on s'est connu a cause d'un mec qui voulu sortir avec moi, l'histoire s'est réglée j'ai donc ensuite décidé de couper contact avec ce cancer puique je ne voyais pas l'utilité de le connaitre d'autant plus qu'on ne se voyait presque jamais on n'a jamais cours dans le meme batiment, on ne s'est pas parlé pendant 4 semaines
ce mec qui voulait sortir avec moi a resurgis, on a donc repris contact. il m'a demandé pk je n'ai pas voulu le connaitre, on a rigolé, puis il a commencé a me lancé des petites phrases sous entendus ;)
le pb c'est que je ne vois jamais où il veut en venir, il ne se livre jamais, peut etre parcequ'on ne s'est jamais vraiment parlé en vrai, juste par msn. Mais a chaque fois que je lui propose de se voir en vrai entre deux cours il me fais oui mais je sais pas
et après il me reproche de ne pas se voir, et de lui en demander trop quand je lui dis de se livrer par msn.
il veut quoi ????????
cette situation m'a trop soulé
et je lui ai demandé d'arreter de se parler parceque ça servais a rien si on ne se voit jamais (je suis lion)
il m'a énérvé, et a chaque fois que je m'énervais uil rigolais ce con
ça le fesait marré de me voir comme ça
je lui demandé qu'on ne se dise meme plus bonjour
il ne me dis rien !!! alors esque je lui plait ou pas?
le pire c'est qu'il m'a demandé si j'étais en couple, je lui ai laisser le bénifice du doute et il a rigolé avec moi
mais qu'a une copine il a dis que ce doute étaiot dure a avaler
pfffffffffff a l'aide là ça va faire 1 semaine et demi qu'on ne se parle pluspar msn bien sur