Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis avec un homme gemeau depuis 4 mois et il y a deux semaines j ai regarde son telephone portable et j ai vu des messages qui ne mont pas plu(tu me mank a des filles ou ne dit pas a ses amis qu il passe la soirée avec moi!) donc nous nous sommes disputes et je suis reste calme mais lui ai dit que je ne voulais plus avoir de ses nouvelles et depuis plus rien il n a meme pas cherche à me joindre donc je voulais avoir vos avis sur l homme gemeaui=est il si fier pour ne pas rappeler ou s agit il tout simplement d absence de sentiments de sa part?? depuis quelque temps il n arretait pas de me dire qu il voulait me faire un enfant donc je pensais qu il tenait à moi,j ai commence à le soutenir pour sa reprise d etudes mais lui ne me parlait jamais de ses sentiments pour moi,ne me faisait jamais de compliments mais me faisait des crises de jalousie donc je n arrive vraiment pas à le cerner S agit il uniquement d un charmeur qui pour reconforter son ego se montre jalous mais ne montre pas ses sentiments? je vous remercie d avance etant scorponne je suis actuellement dans une phase prise de tête et meurs d'envie de l'appeler mais ne le ferait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés