Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir tout le monde, alors voilà, j'aimerai vos avis, vos conseils... il y a 6 mois j'ai fait la connaissance d'un homme vierge, via un site de rencontre, notre rencontre dans le réel s'est bien passée, ns devions boire un verre, puis avons poursuivi par un diner car ns ns sentions bien ensemble, puis Mr m'a proposé un verre chez lui et... ce qui devait arriver, arriva, ns avons fait l'amour. Je suis partie au milieu de la nuit. Le lendemain je lui ai envoyé un sms, il m'a répondu tout de suite... le soir il m'envoyait un mail pour m'expliquer sa situation : rupture d'avec la mère de sa fille en cours, elle vivait encore chez lui, ms il pensait qu'elle partirait vite et il souhaitait me revoir. bref quelques jours plus tard ns ns revoyons, ça se passe encore trés bien, ne refaisons l'amour, puis il est parti précipitement me disant qu'il devait parler avec son ex afin qu'elle parte au plus vite. quelques jours plus tard il mettait fin à notre relation, la situation était trop compliquée... Il y a 15jours, je le vois connecté sur le site de rencontre, je lui envoie un simple coucou, il répond, et me propose qu'on aille boire un verre. (Son ex a pris un appart, sa situation s'est clarifiée.) J'hésite, puis j'accepte... bref nous nous sommes revus, aprés le diner, je lui propose de venir boire un verre, il accepte immédiatement et alors que je suis entrain de parler, il se lève, me caresse le cou, m'embrasse... puis nous faisons l'amour, nos corps se retrouvent, parfaite harmonie entre nous, tendresse et plaisir partagé. A son départ, il m'embrasse et me dit "on se rappelle"... j'ai trés envie de le revoir.. dois-je attendre que ce soit lui qui revienne vers moi?, ne suis-je pour lui qu'un plan Q? que pensez vous de tout ça, quels conseils me donneriez-vous? merci par avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés