Aller au contenu

comment réagit le Taureau à la provocation?!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu pas mal de sujets et contributions intéressantes concernant la personnalité de nos amis taureaux.
Je suis verseau asc. cancer et disons que les taureaux... je les attire (amitié ou amour) malgré moi, après chaque échec, j'apprends des choses mais de là à changer ma nature primaire... c'est dur... :/
Depuis mon divorce il a six ans, je n'étais plus tombée amoureuse, je me suis focalisée sur l'éducation de ma fille, mon travail et nos projets à nous deux...
jusqu'à ma dernière rencontre, il y a plus de six mois, où j'en ai rencontré un dont je suis tombée amoureuse, (ça m'en coûtait de l'admettre), il y a 3 ruptures (venant de moi) en 6mois...
la petite bête à cornes m'a séduite, fait perdre la pédale, et j'ai réagi comme un animal pris au piège... Ses silences m'étaient justes insupportables.
Pourquoi? pendant ses silences radios je lui exprimais ma peine doucement, sincèrement, puis face à son mur, j'ai durci le ton, et à chaque fois j'ai coupé les ponts...car je préférais la souffrance de la solitude que le malheur à deux.
paradoxalement à mes provocations, il me pardonne à la vitesse du son considérant que ça n'est que "mon caractère".. il n'en fait pas un foin lui... :rolleyes:
bref...à me faire culpabiliser... on se rabiboche, on se revoit, la magie opère puis pouf!! il s'isole etc... donc là j'en ai eu tellement ma claque qu'après avoir tout essayer, je lui ai dis que je fréquentais un type formidable (qui n'existe pas bien sûr) en espèrant attirer son attention...
Et là il daigne répliquer de suite "alors je suis ravi pour toi, fais toi plaisir etc..." genre je m'en fiche royalement.

je ne sais pas s'il reviendra, je sais bien que je l'ai pris de front au lieu de faire preuve de patience..., nous avons un mode de communication différent, ça n'empêche que j'aime cette différence et j'aurais aimé que l'on soit deux à en faire une force.


à part ça, je lui trouve beaucoup de qualités..:P
Nous autres verseaux et notre côté frondeur et provocateur...bah ça passe pas trop avec nos taureaux...:/

Bien, bon, ben je crois que j'ai bien fait capoter tout le truc...lol
qu'en pensez-vous?
Merci pour votre attention. =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...