Aller au contenu

Bonjour Question à qui qui saura ihihhiiii


Admin
 Share

Messages recommandés

hier matin envie de savoir et de lire à qui saura me dire.....
je ne suis pas habituée à demander ma bon...

je suis née le 20 Février 1963 à Chaumont (52) et à 05h55
Poissons ascendant Capricorne
je vis seule avec mes 2 filles depuis bientôt 12ans il est vrai que depuis je décourage plus qu'encourage une rencontre (mon côté Capricorne) ihihiiii
mais là le soleil brille et les bourgeons printaniers vont bientôt sortirent et mon Poisson se trouve un peut seul quand même je dois bien l'avouer
j'ai fait une démarche aupres d'une "marieuse" mais je dois bien reconnaitre que ce n'est pas ça qu'est ça ...grrrr.... en effet ma profession ne me laisse que trop peut de tps libre et ma fichue manière à relever les mensonges et autres inventions me dessert plus qu'elle ne m'encourage à continuer dans ce sens
je suis tres difficile je le sais bien
et il y a aussi cette peur de souffrir à nouveau qui ne m'aide pas du tout (je ne fais confiance en personne)

bon ce pour expliquer un peut ....
ma question
vais je faire une rencontre Amoureuse bientôt ? ihihihiiii en effet le sentiment Amoureux est necéssaire à ma vie de Poissonne rêveuse et je dois bien avouer que 12ans ça commence à faire un peut long
je me suis tjs dit que un jour j'allais faire cette rencontre qui viendrait me laver et me faire réviser mon horrible sentiment de déception ....
je suis une horrible têtue de base et reste coincée là dessus....dur dur de faire une vraie rencontre et mon coté hermite (Capricorne) ne m'aide pas du tout
je sais que je demande bcp et que mes exigeances sont un frein à mon voeux de rencontre qui reste secret ihihiiihii trop compliquée la fille ....je veux et cependant je m'interdis
seul le sentiment Amoureux pourrait je suis sur me faire revoir ma position de têtue de base ihhiihhiiii

merci à vous qui saurez peut être me dire si mon coeur s'enflamera pour un Homme ihihhiihiii

merci vos réponses qui m'amuseront sans doute et pour votre travail que j'honnorerai tjs

au plaisir de vous lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...