Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai un drole de probleme, mon ex Verseau m'a larguée en aout car il s'est rendu compte qu'il s'était trop emballé au debut et donc qu'il n'etait pas heureux avec moi... manque de bol, j'ai été prise dans le meme lycée que lui donc on se cotoie H24, depuis on est devenu beaucoup plus proches que lorsque nous etions ensemble (on s'est connu qu'en mars dernier aussi...) et donc il a commencé a manifester sa jalousie, et on a toujours jouer au jeu de "rendre l'autre jaloux pour VOIR" eh ben on en a vu de toutes les couleurs des deux cotés ! C'est comme si nous etions en couple mais qu'on ne se le disait pas c'était comme si on "s'appartenait". Toujours beaucoup de calins et une complicitée evidente mais est ce que ca pourrait dire qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas l'admettre par fierté ? Moi je l'aime toujours malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés