Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à ttouts et toutes, J'ai lu vos nombreux messages et expériences. Maintenant je suis moi-même dans le cas. J'ai vécu une histoire de quelques mois avec un Lion qui m'a séduite, qui était fou amoureux de moi, des messages "je t'aime" etc, plusieurs fois par jour. Bien souvent il m'envoyait des petits messages détournés, des réponses qui n'avaient mais aucun aucun sens et j'ai bien compris que souvent il avait menti. J'ai souffert plusieurs mois de m'être fait avoir, j'en souffre encore. Mais il y a quelque temps, je l'ai revu, je lui ai dit tout ce que je pensais de lui : menteur, lâche et manipulateur. Il a fait une crise de colère terrible, je ne l'avais jamais vue comme ça. Après il s'est excusé mais moi je m'en fous, je ne trouve pas que c'est quelqu'un de bien. Il mentait même sur de bêtes choses. C'est terrible de devoir vivre comme ça, moi je le plains. Que pensez-vous qu'il a dû penser quand enfin qqu'un l'a remis à sa place? Je précise que moi j'ai coupé les ponts. Merci à tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés