Aller au contenu

Signification cachée ? J'ai besoin d'aide !


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors, depuis 4 mois maintenant, mon ex (dont je suis toujours amoureuse) sort avec une fille qui est dans le meme lycée que nous, depuis notre rupture, notre relation est restée constance et encore plus complice, nous etions tres proches ! Depuis que cette fille est entrée dans sa vie, il me negligeait (Moi et tous ses amis, sa meilleure amie etc...) On ne le voyait plus, ils se cachaient en realitée car il ne voulait pas que sa se sache (sa copine est vraiment laide) il a donc preferé caché cette relation que de l'assumer ...
Revenon au reve etrange, recement, j'ai revé de cette fille pour la premiere fois, nous marchions en sens inverse, sur le meme trottoire quand elle ma dit : "On m'a toujours dit que t'était mechante, mais en faite, trop pas". puis elle s'en est allée, on a continué notre route. Je suis tres gentille comme fille mais quand on me fait du mal je deviens la plus grosse peste et je blame beaucoup beaucoup, j'en ai beaucoup voulu a cette inconnu (encore aujourdhui) de m'avoir "enlevé" ce garçon.
Que pensez vous que ce reve signifie ? (Mon ex lui a en tout cas deja parlé de moi donc elle sait parfaitement qui je suis etc)
Merci pour votre aide qui pourra peut etre m'aider a voir plus clair !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...